84 biens en Location à Soissons

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Soissons (02)

    Soissons figure parmi les villes où vous envisagez d'habiter ? Lisez ces quelques informations sur la ville de Soissons et ses 28 410 habitants afin de mieux comprendre ses services et ses atouts. Ainsi, vous aurez accès à des précisions sur le marché immobilier et les biens à louer.

    Cette ville de l'Aisne intéresse d'autant plus les étudiants et les jeunes actifs lorsqu'ils cherchent un bien à louer. Une très grande part des logements de cet endroit sont en résidence principale, soit 91,30 % du parc immobilier. Veillez à vérifier la part de biens mis en location au moment de commencer votre démarche. Il existe une grande part d'habitants locataires à cet endroit, c'est-à-dire 66,28 % de la population soissonnaise. Ces chiffres reflètent le dynamisme de la ville, un aspect très recherché.

    Avoir conscience du nombre de 3 pièces pourrait être intéressant. Ils représentent 25,80 % des logements mis à disposition. Il y a pour autant plus de célibataires et couples sans enfants à Soissons que de couples avec enfants. Le total d'habitants de Soissons célibataires atteint aujourd'hui 44,43 %.

    Cette ville de l'Aisne attire les étudiants et les jeunes actifs en leur offrant une offre variée de biens à louer, et adaptée à leurs besoins. Afin que tout le monde puisse se loger convenablement dans ce lieu, la ville propose 44,13 % de logements sociaux. Avec un nombre de logements sociaux supérieur à la moyenne nationale, qui s'élève à 20 %, ce lieu relève une avancée en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. Vous découvrirez rapidement des activités qui vous conviennent dans cette ville, qui capte beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Soissons a ainsi l'avantage de proposer des habitations qui se trouvent à proximité des magasins, selon le quartier où l'on vit.

    Plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département, la taxe d'habitation appliquée à Soissons est fixée à 18,85 %. Pour établir votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense annuelle que constitue la taxe d'habitation. Ces informations vous aident certainement déjà à mieux comprendre l'offre soissonnaise et vous aideront peut-être à dénicher un bien au plus vite.