Location Maison 3 pièces Soisy sous Montmorency (95)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Soisy sous Montmorency (95)

    Soisy-sous-Montmorency fait partie des communes où vous songez à vous installer ? Ce lieu compte actuellement 66,23 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. Compte tenu de la distribution de la population dans ce lieu, on comptabilise peu de célibataires et une majorité de couples avec ou sans enfant. Seul ou en famille, cette commune d'Île-de-France vous accueillera chaleureusement. Nous vous apportons donc l'intégralité des renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

    Grâce à ses 19 établissements dédiés à l'éducation, Soisy-sous-Montmorency satisfait les enfants. La ville dispose donc certainement de l'établisssement qui conviendra à vos besoins et à ceux de vos enfants.

    À Soisy-sous-Montmorency, les maisons à louer sont adaptées à toutes les situations pour répondre à toutes les attentes. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi trouver un logement dans la ville. La catégorie des maisons constitue 39,67 % des habitations, un point important à noter. De surcroît, pour étudier les différentes annonces de maisons à louer disponibles à Soisy-sous-Montmorency, vous pouvez vous rendre dans une ou plusieurs des 21 agences immobilières de la ville. Elles vous orienteront et vous permettront de faire votre choix. Ainsi, vous êtes certain de louer la maison qui répondra à l'ensemble de vos besoins le plus vite possible, peu importe sa surface.

    Prendre des informations à propos du marché de l'emploi à Soisy-sous-Montmorency peut toujours vous aider, que vous ayez déjà une occupation professionnelle ou non. À cet endroit, parmi les 8 836 actifs de plus de 15 ans, près de 23,99 % travaillent comme cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle comprend en effet 2 120 Soiséens. Les calculs évaluent la part de résidents de cet endroit au chômage à 12,45 %. Afin de valider un dossier de location de maison, vous devez disposer de revenus se rapprochant du revenu moyen de Soisy-sous-Montmorency. Avec 17 € nets par heure travaillée en moyenne, les Soiséens ont un salaire mensuel de 2 636 € nets en moyenne. Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 59,30 % de l'ensemble des résidents.

    Vous savez maintenant tout de l'immobilier soiséen et dénicherez sans aucun doute le bien immobilier qui vous correspond.