Location Appartement Soisy sur Ecole (91)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Soisy sur Ecole (91)

    Venir vous installer à Soisy-sur-École est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Le dynamisme du village séduit des habitants très jeunes. La moyenne d'âge globale est de 43 ans. Ne cherchez plus ailleurs le supplément d'informations qu'il vous faut avant de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France.

    D'abord, choisir le hameau où louer un appartement soiséen est un passage indispensable. Certains seront plus en accord avec votre profil. Par exemple, les hameaux essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont vraiment dynamiques. Bien que, d'un lieu à l'autre, le cadre puisse varier, votre appartement se situera certainement à proximité d'un lieu commerçant.

    En outre, grâce à son réseau de transports collectifs, il est désormais possible de se rendre dans certains hameaux de cet endroit sans utiliser de voiture. De plus, Soisy-sur-École réserve 2 lieux dédiés aux sportifs : les espaces sportifs dédiées rencontres sportives comme le Stade Municipal ou le Club Hippique du Petit Tertre. S'y dépenser aide à vous sentir mieux, en particulier après une rude journée de travail.

    Une certaine part des logements de ce lieu sont de moins de 40m², soit 14,56 % du parc immobilier. Aucun ménage n'a le monopole des logements à Soisy-sur-École : beaucoup d'appartements à louer sont prévus pour satisfaire les attentes des couples avec enfants. On évalue le loyer moyen à 11,90 € par m². Vérifier la part de biens mis en location rapidement vous permettra de ne pas perdre de temps durant votre recherche. Afin d'avoir une vision d'ensemble des frais à investir lorsque vous devenez locataire, prenez garde de ne pas mettre de côté la taxe d'habitation. À Soisy-sur-École, la taxe d'habitation est établie à 15,58 %. Pour information, elle est plus faible que celle appliquée par les autres communes du département. Pour terminer, vous êtes à présent incollable sur Soisy-sur-École et son marché de l'immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans le village !