Location Appartement Solliès Ville (83)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Solliès Ville (83)

    Vous souhaitez louer un appartement à Solliès-Ville ? Le dynamisme de la ville lui permet de capter des résidents jeunes : la moyenne d'âge atteint 44 ans. Par ailleurs, en proposant une large diversité d'activités et d'infrastructures, Solliès-Ville a déjà convaincu beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Ne cherchez plus ailleurs le supplément de renseignements dont vous avez besoin avant de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    D'abord, le choix de louer un appartement dans un des quartiers de ce lieu et non au sein d'un autre n'est pas négligeable. Chacun possède sa propre identité. Certains accueillent principalement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc particulièrement dynamiques. Renseignez-vous afin de trouver le lieu le plus en accord avec votre profil. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse changer, votre appartement se situera sûrement à proximité d'un quartier commerçant.

    Par ailleurs, sachez que cet endroit bénéficie d'un réseau de transports collectifs pour donner la possibilité à ses habitants de circuler d'un quartier à l'autre. Du reste, Solliès-Ville est une commune idéale pour les sportifs : elle dispose de nombreux espaces sportifs, comme Le Stade, l'Ecopark Adventures la Castille, le Tonic Club 83, le Terrain de Boule ou le Pas de Belgentier, et 5 lieux consacrés au sport. Ils ont été conçus pour vous permettre de vous dépenser quand vous le désirez.

    Si vous hésitez encore à louer un appartement à Solliès-Ville, sachez que de nombreux logements sont appropriés aux couples avec enfants. Une petite part du parc immobilier de Solliès-Ville est de moins de 40m² : à peu près 6,47 %. On estime le prix moyen d'un loyer à 9,80 € par m². De surcroît, à l'inverse de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut y penser. Fixée à 11,72 %, la taxe d'habitation de Solliès-Ville est plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département. Désormais, vous ne manquez d'aucune information essentielle pour commencer vos recherches de logement à Solliès-Ville !