Location Appartement Sucy en Brie (94)

14 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Sucy en Brie (94)

    Sucy-en-Brie vous paraît être la ville idéale pour rechercher votre nouveau logement ? La ville étant assez dynamique, elle attire plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant autour de 41 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. Par ailleurs, vous vous interrogez concernant les activités que propose ce lieu ? Leur grande diversité ainsi que les nombreux commerces et infrastructures sont généralement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire, vous aurez probablement besoin d'un complément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette ville moyenne d'Île-de-France.

    Premièrement, vous trouverez des quartiers extrêmement variés dans cette ville moyenne d'Île-de-France. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne correspondent pas au même profil de résident. Par conséquent, avant de louer un bien dans ce lieu, renseignez-vous sur ses quartiers. Le quartier dans lequel se trouve le bien que vous avez à l'esprit peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre habitation va certainement se situer près d'un magasin.

    De plus, avec son réseau de transports en commun assez développé, il est désormais possible d'aller dans certains quartiers de cet endroit sans utiliser de voiture. Par ailleurs, la ville de Sucy-en-Brie bénéficie de plus de 19 lieux dédiés aux sportifs : différents terrains et salles de sport tels que le Espace Cite Verte, la Salle de Danse Beauvilliers, le Stade Paul Meyer, le Parc des Sports de Sucy en Brie ou le Gymnase du Fort. S'y dépenser aide à vous sentir mieux, surtout après une dure journée de travail.

    7,14 % : c'est le pourcentage de logements de moins de 40m² de Sucy-en-Brie. N'hésitez pas à louer un bien à cet endroit. Les logements disponibles sont de toutes les superficies pour satisfaire l'ensemble des besoins en lien avec la situation familiale, même à ceux des couples avec enfants. Du reste, le coût du m² est estimé à 14,20 € pour un loyer sucycien. Quand vous vous lancez dans vos recherches, ne négligez pas l'option des biens mis en location. Le locataire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Une dépense conséquente qu'il faut calculer avant de prendre un logement. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 30,23 % en vigueur à Sucy-en-Brie est plus faible que dans les autres villes du département. Vous connaissez maintenant tout de l'immobilier sucycien et dénicherez sans aucun doute le bien qui vous convient.