Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Survilliers (95)

Vous allez déménager prochainement et vous comptez emménager à Survilliers ? On constate une moyenne d'âge plutôt jeune dans la ville : elle est de 35 ans, sachant que près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Une configuration qui concourt amplement à son dynamisme. Vous découvrirez rapidement des activités qui vous conviennent dans cette ville, qui attire de nombreux étudiants et jeunes actifs. Cette petite ville du Val-d'Oise accueille à bras ouverts les étudiants et les jeunes actifs qui désirent s'y installer et louer un bien.

D'abord, avant de louer un bien à cet endroit, il est utile de vous renseigner sur l'ambiance de ses divers quartiers, qui peut énormément varier. Ils seront plus ou moins en accord avec vos envies et à votre profil. Plusieurs quartiers sont très dynamiques car ils hébergent principalement des étudiants et les jeunes actifs. Peu importe le quartier où se situe votre bien, vous disposerez de différents commerces.

Ce lieu bénéficie d'un réseau de transports publics qui donne la possibilité aux habitants de circuler facilement dans la ville. En outre, en ce qui concerne les sportifs, ils seront eux aussi servis : on comptabilise plus de 4 lieux dédiés au sport à Survilliers, incluant des espaces sportifs comme Le Gymnase, le Complexe Sportif, la Piscine Intercommunale de Survilliers ou le Club de Tennis de Survilliers. Ils vous permettent de vous sentir mieux en vous donnant la possibilité de venir vous dépenser.

La location de biens survilliérois est à la portée des célibataires et couples sans enfant. Quelle que soit votre situation familiale, vous serez en mesure d'y trouver un logement. Une petite part du parc immobilier de Survilliers est de moins de 40m² : environ 7,23 %. À l'attention des foyers ayant des revenus limités, les logements sociaux survilliérois constituent 19,59 % du marché locatif de la ville. À titre d'information, la ville n'atteint pas encore la moyenne nationale, qui est aux alentours de 20 %. De plus, le coût du loyer moyen s'élève à 12,70 € par m² environ.

Pour finir, grâce à l'ensemble de ces informations, louer un bien à Survilliers n'est plus un projet hors de portée.