Location Appartement 1 pièce - studio Talence (33)

32 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Talence (33)

    Vous voulez louer un appartement à Talence pour vous y installer ? Le large panel d'activités, d'équipements et de magasins proposés à cet endroit a convaincu de très nombreux habitants, en particulier les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville plaît à des habitants très jeunes. La moyenne d'âge globale atteint 37 ans. Cette ville de Gironde ne peut qu'intéresser vivement les étudiants et les jeunes actifs. En effet, son marché d'appartements à louer en fait un lieu idéal pour s'installer.

    En premier lieu, au sein des divers quartiers de la ville, l'ambiance n'est pas la même. Chacun a sa propre identité. En vous renseignant sur ces quartiers pour louer un appartement à Talence, vous serez certain de trouver l'endroit le plus adapté à votre profil et votre mode de vie. Selon le quartier où vous habiterez, vous retrouverez différents types de commerces. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se trouver à proximité d'une activité commerçante.

    De plus, ce lieu dispose d'un réseau de transports en commun assez développé qui donne la possibilité aux habitants de se déplacer rapidement dans la ville. Par ailleurs, les sportifs auront de quoi faire à Talence, avec ses plus de 22 lieux consacrés au sport, dont entre autres l'Espace Montaigne, le Centre d'Animation Jeunesse, le Stade Nautique Henri Deschamps, le Complexe Sportif Pierre de Coubertin et le Parc des Sports et des Loisirs de Thouars. De préférence avant ou après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour aller vous dépenser.

    La ville de Talence comptabilise 35,06 % de son parc immobilier de moins de 40m² parmi ses habitations. Notez que les appartements à louer à Talence accueillent aussi les célibataires et couples sans enfant à bras ouverts et présentent des offres qui seront en mesure de répondre à tous les besoins. Souvent oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle représente toutefois une dépense conséquente pour le locataire. La ville de Talence est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle en vigueur dans le reste du département : 23,55 %. Tous logements confondus, le loyer moyen est de 12,30 € du m². En commençant vos recherches, il peut être intéressant de se renseigner sur les biens mis en location. Pour terminer, vous êtes désormais paré pour débuter vos démarches pour ensuite vous installer à Talence !