Location Appartement Thiais (94)

30 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Thiais (94)

    Vous avez besoin de louer un appartement à Thiais ? En offrant une grande variété d'activités et d'infrastructures, Thiais a déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. La moyenne d'âge de la ville se situe autour de 40 ans. Dynamique, la ville attire également des résidents jeunes : près du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Si vous songez à vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, vous aurez besoin de plus de renseignements.

    Premièrement, chaque quartier est particulier. Quelques-uns sont plus dynamiques car essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous renseignant sur les quartiers durant vos recherches d'appartement à louer à cet endroit, vous trouverez le plus adapté à votre profil. En fonction du quartier où il se trouve, votre nouvel appartement est à proximité de divers commerces.

    Soucieuse de réduire son taux de pollution,cet endroit propose aujourd'hui aux habitants un réseau assez développé de transports publics. De plus, la ville de Thiais bénéficie de plus de 19 lieux dédiés aux sportifs : différents terrains et salles de sport tels que le Terrain de Tennis Belle Epine - Rue Helene Muller, le Centre de Loisirs Jules Ferry, la Piscine Municipale Monique Berlioux, le Gymnase Jean Moulin et le Stade Jack Baudequin. Ils vous aident à vous détendre en vous donnant la possibilité d'aller vous dépenser.

    À Thiais, les appartements à louer sont adaptés à toutes les situations pour satisfaire toutes les attentes. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi obtenir un logement dans la ville. On compte qu'une certaine part des habitations (14,21 %) de Thiais sont de moins de 40m². Le coût du loyer moyen correspond à environ 14,60 € par m². Par ailleurs, pour devenir locataire, il faut penser à l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas négliger. Plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département, la taxe d'habitation appliquée à Thiais est établie à 19,81 %. Pour finir, ces informations ont conforté vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès à présent vos recherches de logement dans la ville de Thiais !