Location Appartement Thionville (57)

74 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Thionville (57)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un appartement à louer à Thionville ? Vous vous posez des questions concernant les activités que propose ce lieu ? Leur grande variété et les nombreux commerces et infrastructures sont globalement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. La ville est égayée par des résidents assez jeunes et dynamiques : la moyenne d'âge est évaluée autour de 41 ans. Vous envisagez de venir habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne du Grand Est ? Vous avez donc besoin de renseignements complémentaires.

    Premièrement, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'atmosphère change. Nous vous recommandons de vous informer sur ces quartiers si vous cherchez à louer un appartement à cet endroit. À titre d'exemple, certains d'entre eux sont particulièrement dynamiques car de nombreux étudiants et jeunes actifs s'y regroupent. Quel que soit le quartier dans lequel vous résiderez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    Cet endroit dispose d'un réseau de transports collectifs assez développé qui permet de circuler simplement dans la ville et d'alléger le trafic routier, le tout à un coût raisonnable. De plus, partez voir Thionville ainsi que ses 65 lieux consacrés au sport : le Terrain Multisports du Parc Mandela, le Complexe Sportif Léo Lagrange, le Centre de Loisirs Nautiques, le Gymnase Saint Hubert ou le Stade de Garche 2, mais aussi des terrains et salles de sport. Vous pourrez vous y dépenser après une rude journée de travail par exemple.

    Thionville possède une part de 7,62 % d'habitations de moins de 40m². N'attendez plus pour louer un appartement dans ce lieu : le marché immobilier thionvillois est également accessible aux célibataires et couples sans enfant. Par ailleurs, pour un loyer moyen dans cette ville, il faut compter 9,20 € par m². Certains biens pourraient être en location lorsque vous démarrez votre prospection. En qualité de locataire, vous aurez la responsabilité de différentes dépenses, telle que la taxe d'habitation annuelle. La taxe d'habitation de ce lieu atteint 23,50 %. Il est utile de savoir qu'elle est plus faible que celle des autres communes du département. Pour finir, vous avez toutes les informations incontournables afin de démarrer sereinement vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à Thionville !