Location Appartement Touët de l'Escarène (06)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Touët de l'Escarène (06)

    Touët-de-l'Escarène figure parmi les villages où vous envisagez d'emménager ? La population jeune aide à alimenter le dynamisme du village : la moyenne d'âge est chiffrée aux alentours de 41 ans. Ce village des Alpes-Maritimes attire les étudiants et les jeunes actifs en leur offrant une offre variée d'appartements à louer, et adaptée à leurs envies.

    Premièrement, louer un appartement à cet endroit dans un hameau qui vous correspond est important pour votre confort au quotidien. Informez-vous sur ses différents hameaux, car l'atmosphère peut y être très dynamique, par exemple lorsqu'ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Touët-de-l'Escarène a ainsi la possibilité de proposer des habitations qui se situent non loin des commerces, selon le lieu où l'on habite.

    Du reste, le réseau de transports publics de ce lieu permet d'aller à différents hameaux du village facilement. Du reste, Touët-de-l'Escarène propose une grande variété d'espaces sportifs avec près de 2 lieux consacrés au sport tel que la Salle Multi-Activités ou l'Aire d'Évolution de Plein Air. Ils ont été conçus pour vous permettre de vous dépenser quand vous le voulez.

    Dans ce lieu, la location d'appartements est variée et s'adapte à toutes les attentes. Les offres s'adaptent parfaitement aux couples avec enfants. Une bonne part du parc immobilier de Touët-de-l'Escarène est de moins de 40m² : à peu près 22,31 %. De plus, avant de devenir locataire, il faut considérer l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas oublier. À Touët-de-l'Escarène, la taxe d'habitation est fixée à 19,64 %. À titre d'information, elle est plus faible que celle pratiquée par les autres communes du département. Pour finir, si ces informations sur Touët-de-l'Escarène vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans le village !