Location Appartement Tournan en Brie (77)

25 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Tournan en Brie (77)

    Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention d'habiter à Tournan-en-Brie ? La population des résidents de la ville est relativement jeune : la moyenne d'âge est aux alentours de 37 ans, et plus du tiers des habitants a moins de 25 ans, ce qui participe au dynamisme de la ville. De plus, les étudiants et les jeunes actifs sont satisfaits des nombreuses activités et infrastructures dont cet endroit profite. Obtenez tous les renseignements préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France !

    En premier lieu, lorsque vous débutez votre recherche pour louer un bien à cet endroit, pensez à vous informer sur ses différents quartiers. Certains sont très dynamiques puisqu'ils sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Selon le quartier où vous vivrez, vous retrouverez divers types de magasins. Par conséquent, votre bien a de bonnes chances de se trouver près d'une activité commerçante.

    Ce lieu offre actuellement aux habitants un réseau de transports collectifs. Tournan-en-Brie propose une grande diversité d'espaces sportifs avec près de 10 lieux consacrés au sport tel que le Stade Municipal, Les Ecuries de la Rosière, le Terrain de Basket-Ball, la Salle de Tir A l'Arc ou le Square de la Madeleine. Vous aurez l'opportunité de vous y dépenser après une dure journée de travail par exemple.

    La ville de Tournan-en-Brie offre aux foyers ayant des revenus limités l'accessibilité à des logements sociaux. Ils correspondent à 17,59 % de son marché locatif. En Seine-et-Marne, ce lieu propose un parc locatif social qui reste en deçà de la moyenne française de 20 %. Généralement, le coût du m² est estimé à 12,50 € pour un loyer. De plus, on a tendance à mettre de côté la taxe d'habitation. Elle constitue toutefois une dépense significative pour le locataire. Les Tournanais sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres communes du département. Effectivement, elle s'élève à 23,89 % dans ce lieu. Vous connaissez maintenant Tournan-en-Brie à la perfection et bénéficiez de clés indispensables afin de réaliser votre recherche sans inquiétude.