Location Maison Tournan en Brie (77)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Tournan en Brie (77)

    Vous souhaitez louer un bien à Tournan-en-Brie pour vous y installer ? Le nombre de ménages de ce lieu composés de familles avec ou sans enfant atteint aujourd'hui 74,23 %. La distribution particulière de la population de Tournan-en-Brie a un impact sur les catégories de résidents : on trouve majoritairement des couples avec ou sans enfant, et moins de célibataires. Comment faciliter votre choix d'installation seul ou en famille dans la ville d'Île-de-France ? En vous offrant les renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    Vous pouvez être rassuré, vos enfants en âge de se présenter au bac y seront très bien entraînés grâce aux établissements scolaires présents là-bas. Le pourcentage de réussite au baccalauréat est de 89 %. Tournan-en-Brie est une ville idéale pour les enfants : elle propose de nombreuses crèches et écoles et 12 établissements consacrés à l'éducation. Quelles que soient leurs attentes, vos enfants pourront choisir parmi ces établissements pour se développer et acquérir des connaissances dans de parfaites conditions.

    À cet endroit, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un unique type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi profiter d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. Pour ce qui est du parc de biens immobiliers à cet endroit, il est composé à 54,05 % de maisons. Par conséquent, peu importe la superficie du bien que vous demandez ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez rapidement à louer le bien dont vous avez besoin. Par ailleurs, lors de votre recherche de bien à louer, vous pourrez consulter les vitrines et faire appel aux spécialistes des 8 agences immobilières que l’on trouve à Tournan-en-Brie. Cela vous aidera à y voir plus clair.

    Si vos revenus sont comparables au revenu moyen de Tournan-en-Brie, votre dossier de demande de location de bien a plus des chances d'être accepté. Sachez qu'à Tournan-en-Brie, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 2 343 € nets par mois et de 15 € nets chaque heure travaillée. Parmi les 4 535 actifs recensés dans ce lieu, 855 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 18,85 % des salariés tournanais de 15 ans et plus. Une bonne partie de la population de Tournan-en-Brie est au chômage : environ 12,13 %. La majorité des habitants sont des propriétaires : on observe effectivement que plus de 57,20 % (1 824) des résidents possèdent leur logement. Pour terminer, maintenant que vous avez lu ces informations, vous avez d'ores et déjà fait un pas de plus en direction de votre objectif de location d'une habitation à Tournan-en-Brie.