Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Trans en Provence (83)

    Vous songez à venir vivre à Trans-en-Provence ? Le dynamisme de la ville lui permet de capter des résidents jeunes : la moyenne d'âge est de 44 ans. D'autre part, pour rendre la vie plus plaisante, cet endroit propose une large diversité d'activités et d'infrastructures spécialement prisées par les étudiants et les jeunes actifs. Intéressés par les petites villes, les étudiants et les jeunes actifs trouvent facilement leur compte dans cette ville du Var où ils peuvent louer un bien de qualité.

    Premièrement, les étudiants et les jeunes actifs se rassemblent fréquemment dans les mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son ambiance qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pourquoi, avant de louer un bien à cet endroit, nous vous conseillons de vous renseigner sur les quartiers pour découvrir celui qui vous convient le plus. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse varier, votre bien se situera sûrement près d'un quartier marchand.

    Par ailleurs, ce lieu dispose d'un réseau de transports collectifs qui permet de circuler aisément dans la ville à un coût raisonnable. Partez voir Trans-en-Provence et ses 3 lieux dédiés au sport : les Salles Beraud, le Stade Corsi et le Terrain de Boules, mais aussi des espaces sportifs. De quelle façon bien finir une dure journée de travail ? En allant vous y dépenser !

    Il y a une petite partie d'habitations de moins de 40m² à Trans-en-Provence, c'est-à-dire 7,11 % du parc immobilier transian. Dans ce lieu, les biens à louer sont adaptés à toutes les situations pour répondre à tous les besoins. Les couples avec enfants peuvent eux aussi obtenir un logement dans la ville. Parmi les dépenses à considérer quand on devient locataire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. Plus faible que celle en vigueur dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation pratiquée à Trans-en-Provence est fixée à 13,95 %. On estime le prix moyen d'un loyer à 9,10 € par m². Certains biens pourraient être en location lorsque vous commencez votre prospection. Pour terminer, avec ces renseignements, Trans-en-Provence et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut démarrer sans problème.