Location Appartement Tremblay en France (93)

17 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Tremblay en France (93)

    Tremblay-en-France compte parmi les communes où vous envisagez d'habiter ? Le dynamisme de la ville plaît à des résidents très jeunes. La moyenne d'âge globale est de 37 ans. D'autre part, pour rendre la vie plus plaisante, cet endroit propose une grande diversité d'activités et d'infrastructures spécialement prisées par les étudiants et les jeunes actifs. Cette ville moyenne de Seine-Saint-Denis intéresse les étudiants et les jeunes actifs. Il est simple de s'y loger, surtout si vous cherchez un appartement à louer.

    En premier lieu, quand vous démarrez votre démarche pour louer un appartement dans ce lieu, de la même manière que dans chaque ville moyenne, renseignez-vous tout d'abord sur ses quartiers afin de trouver celui qui vous correspond le mieux. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront sans doute plus adaptés à votre profil. À titre d'exemple, certains quartiers sont plus dynamiques que d'autres et accueillent les étudiants et les jeunes actifs. Tremblay-en-France a donc l'avantage de proposer des habitations qui se situent près des commerces, selon le quartier où l'on vit.

    Par ailleurs, soucieuse de réduire son taux de pollution,ce lieu offre aujourd'hui aux habitants un réseau assez développé de transports collectifs. Par ailleurs, Tremblay-en-France réserve 20 lieux dédiés aux sportifs : les terrains et salles de sport consacrées à rencontres sportives comme la Piscine Municipale Auguste Delaune, le Parc des Sports Georges Prudhomme, le Gymnase Marcel Cerdan, le Terrain de Proximite Eugénie Cotton ou le Stade Fernand Noel. Qu'importe le moment de la journée, vous apprécierez de vous y dépenser.

    Aucune situation familiale spécifique n'est requise pour louer un appartement à cet endroit. Beaucoup de logements sont adaptés aux couples avec enfants. Une faible part des habitations à Tremblay-en-France sont de moins de 40m² : 9,37 %. De surcroît, Tremblay-en-France est une ville accessible : 25,50 % de son parc locatif est uniquement composé de logements sociaux. Le taux tremblaysien, supérieur aux 20 % de moyenne française, met en avant un parc locatif plus ouvert. Une étude récente fixe le prix moyen du m² à 12,60 € pour un loyer.

    Enfin, grâce à ces informations, Tremblay-en-France et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut démarrer sans problème.