Location Appartement Troyes (10)

271 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Troyes (10)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez vivre à Troyes ? Le dynamisme de la ville séduit des habitants très jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge globale s'élève à 40 ans. Du reste, en vivant dans cette ville, vous pourrez profiter de ses nombreuses activités, mais aussi de ses infrastructures et de ses magasins, particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Obtenez l'ensemble des informations préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville du Grand Est !

    Premièrement, Troyes est une ville et chacun de ses quartiers a une identité propre. Certains sont très dynamiques étant donné qu'ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. N'hésitez pas à vous renseigner avant de louer un bien dans ce lieu pour cibler le quartier qui vous correspond le plus. En fonction du quartier où il se trouve, votre prochain bien est à proximité de divers commerces.

    De plus, le réseau de transports collectifs de ce lieu est développé et donne l'occasion de rejoindre différents quartiers de la ville rapidement. Quant aux amoureux de la culture, ils seront eux aussi servis : on comptabilise plus de 10 lieux consacrés à la culture à Troyes, incluant des musées et salles de spectacles comme le Musée Historique de Troyes et de la Champagne, la Maison de l'Outil et de la Pensée Ouvrière, le Musée d'Art Moderne, le Muséum d'Histoire Naturelle ou le Musée de la Bonneterie. Des familles qui veulent apprendre jusqu'aux étudiants qui préparent leurs partiels, ils répondent à tous les besoins et ont déjà conquis un vaste public. Troyes est une ville parfaite pour les sportifs : elle dispose de nombreux espaces sportifs, tel que le Stade Troyen Salle Jacewick, le Gymnase des Vassaules, le Complexe Multi-Activités des Blossieres, le Boulodrome Ocb ou la Salle Omnisports Labourat, ainsi que 55 lieux consacrés au sport. La journée a été éprouvante ? Pourquoi ne pas venir vous y dépenser ?

    Troyes dénombre une bonne part d'habitations de moins de 40m², qui représente 17,95 % du parc immobilier. N'attendez plus pour louer un bien à cet endroit : le marché de l'immobilier troyen est également ouvert aux célibataires et couples sans enfant. Par ailleurs, si vous prenez une habitation au titre de locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous revient. Les Troyens sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres villes du département. Effectivement, elle est de 18,07 % à cet endroit. Le prix du loyer moyen atteint 8,40 € par m² environ. Veillez à vérifier la part de biens mis en location au moment de commencer votre démarche. Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements essentiels sur cette ville, vous êtes prêt pour démarrer vos recherches et peut-être pour vous installer à Troyes !