Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Troyes (10)

Vous désirez louer un bien à Troyes pour vous y installer ? Voici quelques informations afin de mieux comprendre la ville et ses 60 928 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus spécifiquement à propos des biens à louer à Troyes, et devraient achever de vous convaincre.

De plus, en outre, la présence d'établissements scolaires là-bas permettra de bien préparer vos enfants pour le baccalauréat. Pour l'éducation des adolescents au lycée, sachez que le pourcentage de réussite au bac atteint 91,86 %. Troyes est une ville idéale pour les enfants : elle propose de nombreuses crèches et écoles ainsi que 79 établissements dédiés à l'éducation. Apprendre, créer des liens, grandir ... Les établissements de cet endroit sauront satisfaire vos besoins et ceux de vos enfants.

De plus, si vous souhaitez louer un bien, prenez bien le temps de vérifier les annonces. Le marché de l'immobilier est bien représenté à Troyes, en particulier par la présence de 47 agences immobilières que comptabilise cette ville. En ce qui concerne le parc de biens immobiliers à cet endroit, il est composé à 21,62 % de maisons. Les célibataires et couples sans enfant ne sont pas exclus de l'offre des biens à louer, bien au contraire. Troyes offre beaucoup de logements adaptés à toutes les situations familiales. Même en cherchant une superficie précise, vous êtes ainsi sûr de trouver et louer un bien qui vous correspond.

N'hésitez pas à vous informer au sujet du marché du travail à Troyes, que vous ayez ou non déjà un travail sur place. À cet endroit, on recense 27 209 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 11,58 % travaillent en tant que cadres, ce qui correspond à 3 150 individus exactement. Ce lieu dénombre 24,56 % de sa population au chômage au sein de ses résidents. Notez qu'à Troyes, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 1 811 € nets mensuel et de 12 € nets chaque heure travaillée. Pour louer un bien, assurez-vous d'avoir le budget nécessaire : vos revenus seront probablement étudiés au regard du revenu moyen de Troyes pour valider votre dossier. Concernant le marché immobilier, sachez que l'on comptabilise 32,16 % de propriétaires.

Pour terminer, vous disposez de tous les renseignements incontournables pour commencer sereinement vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à Troyes !