387 biens en Location à Troyes

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Troyes (10)

    Vous désirez louer un bien à Troyes pour vous y installer ? Vous songez à venir vivre seul ou en famille dans cette grande ville du Grand Est ? Vous avez donc besoin d'informations complémentaires. 60 928 habitants : c'est le nombre d'individus qui peuplent aujourd'hui ce lieu. Ces chiffres augmentent pour atteindre 231 963 habitants en agglomération.

    N'hésitez pas à chercher un bien dans cette grande ville de l'Aube qui compte de multiples biens à louer à prix attrayant, attirant en particulier des familles. Environ les deux tiers des résidents de cet endroit (environ 66,65 %) sont locataires. C'est grâce à son potentiel économique que la ville atteint un tel pourcentage. 87,01 % des habitations troyens sont en résidence principale, ce qui représente une grosse part du parc immobilier. Quand vous commencez vos recherches, ne négligez pas la solution des biens mis en location.

    Le cadre d'une grande ville est primordial pour les familles. C'est la raison pour laquelle cette grande ville de l'Aube est un lieu propice à l'installation de ceux qui veulent louer un bien. Le loyer moyen est évalué à 8,40 € du m². Ce lieu propose des logements adaptés aux budgets les plus restreints. On comptabilise effectivement 32,25 % de logements sociaux. Le développement du parc locatif social troyen offre à la ville un taux au-dessus de la moyenne nationale qui est de 20 %. Les multiples magasins, activités et infrastructures de Troyes, spécialement populaires chez les familles, font qu'il est dur de s'y ennuyer. Quel que soit le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    D'entre tous les logements, les 3 pièces sont les plus significatifs. À eux seuls, ils constituent pas moins de 29,53 % de l'offre. La distribution de la population montre qu'on trouve plus de célibataires et couples sans enfants à Troyes que de couples avec enfants. Cet endroit dénombre 52,45 % de sa population célibataire au sein de ses habitants.

    La ville de Troyes est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle en vigueur dans l'ensemble du département : 18,07 %. En qualité de locataire, vous aurez la responsabilité de différentes dépenses, comme la taxe d'habitation annuelle. Maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez d'ores et déjà fait un pas de plus vers votre objectif de location d'une habitation à Troyes.