Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Ury (77)

Vous changez de domicile et le village d'Ury vous plaît ? La population du village conforte aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 43 ans. Trouvez toutes les informations préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France !

D'abord, au sein des divers hameaux du village, l'atmosphère n'est pas pareille. Chacun a sa propre identité. En vous informant sur ces hameaux avant de louer un appartement à Ury, vous serez sûr de dénicher l'endroit le plus adapté à votre profil et votre style de vie. En fonction du lieu où il se situe, votre futur appartement est près de différents magasins.

À cet endroit, le réseau de transports publics vous aide à traverser aisément le village. De plus, quant aux sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on dénombre plus de 3 lieux dédiés au sport à Ury, qui incluent des espaces sportifs comme la Salle Communale Polyvalente, le Ryan'S Farm et l'Ensemble Sportif. Bénéficiez de l'opportunité qu'ils vous offrent de venir vous y dépenser après une rude journée de travail.

Les habitations de moins de 40m² représentent une petite part du parc immobilier uriquois. Elles sont effectivement 1,73 %. Parmi les appartements uriquois à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux attentes des couples avec enfants. Si vous êtes à la recherche d'un bien en particulier, n'hésitez plus ! Par ailleurs, le locataire se doit de connaître l'intégralité des dépenses à sa charge, comme la taxe d'habitation. Notez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui s'élève à 7,66 %, est plus importante que dans l'ensemble du département. L'évaluation moyenne d'un loyer au m² est de 10,40 €. Gardez à l'esprit que certains biens seront probablement proposés à la location lorsque vous débuterez votre recherche. Enfin, maintenant que vous disposez de l'ensemble des renseignements nécessaires au lancement de vos recherches de logement, Ury et ses habitants n'attendent plus que vous !