Location Appartement 2 pièces Uzès (30)

17 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Uzès (30)

    Vous voulez louer un bien à Uzès pour vous y installer ? D'autre part, les atouts de cette ville reposent aussi sur les multiples activités et équipements proposés, qui ont également un succès notable chez les étudiants et les jeunes actifs. Avec ce supplément de renseignements, osez faire le grand saut et vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette belle commune d'Occitanie.

    D'abord, Uzès est une commune et chacun de ses quartiers a une identité propre. Certains sont très dynamiques étant donné qu'ils regroupent de nombreux étudiants et jeunes actifs. N'hésitez pas à vous informer avant de louer un bien à cet endroit pour déterminer le quartier qui vous convient le mieux. Par conséquent, en étant informé des différents quartiers, vous découvrirez aussi les magasins qui s'y trouvent. Notez que votre bien se situera en général à côté de commerces.

    Par ailleurs, le réseau de transports en commun de cet endroit offre la possibilité d'aller à différents quartiers de la ville facilement. Du reste, Uzès propose 15 lieux dédiés aux sportifs : les espaces sportifs consacrées à rencontres sportives comme le Complexe Andre Rancel, le Terrain du Refuge, le Stade de Pautex, le Centre Equestre l'Oregon ou le Boulodrome d'Uzès. La journée a été longue ? Pourquoi ne pas aller vous y dépenser ?

    À Uzès, 10,73 % des logements sont de moins de 40m². Aucun ménage n'a le monopole des logements à Uzès : beaucoup de biens à louer sont prévus pour répondre aux exigences des célibataires et couples sans enfant. Le prix du loyer moyen correspond à approximativement 8,50 € par m². Quand vous commencez vos recherches, n'oubliez pas la solution des biens mis en location. Souvent mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle constitue pourtant une dépense significative pour le locataire. Comparativement, la taxe d'habitation de cet endroit, établie à 13,13 %, reste plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département. Maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations essentielles sur cette ville, vous êtes paré pour démarrer vos recherches et pourquoi pas pour vivre à Uzès !