Location Maison Valenciennes (59)

24 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Valenciennes (59)

    Valenciennes vous semble être la ville idéale pour chercher votre prochain logement ? La ville étant assez dynamique, elle capte plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 38 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Dans ce lieu, 48,11 % des ménages sont composés de familles avec ou sans enfant, soit une grande part de la population. Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette commune des Hauts-de-France ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de davantage de renseignements.

    Du reste, 92,29 % des élèves y ont décroché leur baccalauréat en 2018. Le baccalauréat est une étape importante pour vos enfants, et vous n'avez pas de souci à vous faire à ce propos si vous venez finalement habiter sur place. Valenciennes réserve 49 établissements consacrés aux enfants : les crèches et écoles. Cet endroit et ses établissements prodigueront non seulement le meilleur apprentissage possible à vos enfants, mais ils leur donneront aussi l'occasion de grandir et nouer des liens.

    Dans le domaine de l'immobilier tout comme dans beaucoup d'autres, les meilleurs conseils viennent des spécialistes. À Valenciennes, les 48 agences immobilières sont à disposition des personnes en quête d'une maison à louer. Il est précieux de savoir que les maisons constituent 40,69 % des logements. N'attendez plus pour louer une maison à Valenciennes : le marché de l'immobilier valenciennois est également ouvert aux célibataires et couples sans enfant. La surface du bien que vous souhaitez trouver n'est de ce fait pas un problème : vous dénicherez la maison à louer qui vous correspond en un rien de temps.

    Grâce à 14 € nets par heure travaillée en moyenne, les Valenciennois disposent d'un salaire par mois de 2 081 € nets en moyenne. Il est vraisemblable que les agences auront recours au comparatif de vos revenus avec le revenu moyen de ce lieu afin d'accepter ou non votre dossier de location de maison. Il est avéré que les villes moyennes intéressent les cadres. À cela, cet endroit n'échappe pas à la règle. En effet, sur les 19 815 actifs valenciennois de 15 ans et plus, 3 511 personnes travaillent en tant que cadres. Une certaine part des habitants de ce lieu (environ 22,13 %) sont au chômage. Notez que 34,07 % des habitants sont propriétaires. Pour terminer, gardez à l'esprit ces informations sur la ville et vous trouverez un logement à Valenciennes le plus vite possible, si tel est votre souhait.