Location Appartement Vanves (92)

14 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vanves (92)

    Vous désirez louer un bien à Vanves pour vous y installer ? Vous vous interrogez en ce qui concerne les activités que propose cet endroit ? Leur grande variété et les nombreux magasins et infrastructures sont généralement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. La ville étant assez dynamique, elle attire plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 40 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Nous vous apportons l'intégralité des renseignements supplémentaires et préalables à la décision de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France.

    Premièrement, pour être assuré de louer un bien à cet endroit au cœur d'un quartier qui vous correspond, renseignez-vous en amont. Chacun de ces quartiers possède une identité propre. Par exemple, des étudiants et les jeunes actifs vivent dans quelques quartiers, y instaurant de la sorte une ambiance très dynamique. Vanves a ainsi la possibilité de proposer des habitations qui se trouvent non loin des commerces, selon le quartier où l'on habite.

    Du reste, le réseau de transports en commun de ce lieu est assez développé et permet de se rendre à différents quartiers de la ville rapidement. Du reste, la ville de Vanves bénéficie de plus de 5 lieux dédiés aux sportifs : différents terrains et salles de sport comme le Parc Municipal des Sports André Roche, la Pétanque Bleuzen, le Gymnase Magne, le Fushan Kwoon et la Piscine Municipale Roger Aveneau. Comment bien finir une rude journée de travail ? En allant vous y dépenser !

    Une certaine part des logements de ce lieu sont de moins de 40m², soit 25,79 % du parc immobilier. Durant votre recherche de location de bien à Vanves, sachez que beaucoup de logements sont adaptés aux envies des célibataires et couples sans enfant. D'autre part, pour un loyer, le m² est estimé environ à 20,70 €. Nous vous conseillons de voir quels biens ont en effet été mis en location lorsque vous avez débuté votre démarche. Afin d'avoir une vision globale des dépenses à engager lorsque vous devenez locataire, faites attention à ne pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Vanves est de 23,54 %. Notez que les autres villes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. Ces détails vous permettent certainement déjà de mieux comprendre le marché vanvéen et vous aideront peut-être à dénicher un logement au plus vite.