Location Appartement Vélizy Villacoublay (78)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vélizy Villacoublay (78)

    Vivre à Vélizy-Villacoublay sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Pourquoi ne pas vous laissez persuader par la large diversité d'activités que présente ce lieu ? Elles ont déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. On observe une moyenne d'âge assez jeune dans la ville : elle atteint 40 ans, sachant que plus du tiers de la population a moins de 25 ans. Une configuration qui contribue largement à son dynamisme. N'hésitez pas à rechercher un appartement dans cette ville des Yvelines qui propose de nombreux appartements à louer à prix intéressant, attirant notamment des étudiants et les jeunes actifs.

    D'abord, louer un appartement à cet endroit dans un quartier qui vous convient est essentiel pour votre bien-être au quotidien. Informez-vous sur ses différents quartiers, car l'ambiance peut y être très dynamique, par exemple lorsqu'ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Par conséquent, en prenant connaissance des divers quartiers, vous retrouverez aussi les commerces qui s'y trouvent. Sachez que votre appartement se situera en général près de magasins.

    Pour voyager léger dans la ville, profitez du réseau de transports collectifs assez développé de cet endroit qui vous permettra d'aller où bon vous semble dans différents quartiers. Par ailleurs, Vélizy-Villacoublay est une ville parfaite pour les sportifs : elle dispose de beaucoup d'espaces sportifs, tel que le Stade Sadi Lecointe, la Salle de Tennis de Table Roger Vaidie, le Gymnase Jean Mace, le Centre Albert Richet ou le Terrain de Pétanque, et 16 lieux dédiés au sport. Vous souhaitez vous dépenser après une journée complète de travail ? Alors, ils sont faits pour vous.

    N'hésitez pas à louer un appartement à Vélizy-Villacoublay. Les logements disponibles sont de toutes les superficies pour répondre à l'ensemble des besoins liés à la situation familiale, même à ceux des célibataires et couples sans enfant. Cet endroit compte 13,22 % de son parc immobilier de moins de 40m² au sein de ses habitations. De plus, cet endroit propose des logements adaptés aux revenus les plus limités. On dénombre en effet 18,71 % de logements sociaux. Ce pourcentage est en deçà d'une moyenne française s'élevant à près de 20 %. Par ailleurs, généralement, le prix du m² est évalué à 14,80 € pour un loyer.

    Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations utiles au lancement de vos recherches de logement, Vélizy-Villacoublay et ses habitants n'attendent plus que vous !