Location Appartement Vendôme (41)

56 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vendôme (41)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez emménager à Vendôme ? Vous trouverez rapidement des activités qui vous correspondent dans cette ville, qui capte beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Le supplément de renseignements nécessaires à votre installation, en tant qu'étudiant ou célibataire, dans cette commune de Centre-Val de Loire, est ici !

    Pour commencer, avant de louer un bien à cet endroit, il est utile de vous renseigner sur l'atmosphère de ses différents quartiers, qui peut beaucoup changer. Ils seront plus ou moins adaptés à vos envies et à votre profil. Quelques quartiers sont très dynamiques car ils hébergent principalement des étudiants et les jeunes actifs. Par conséquent, en prenant connaissance des divers quartiers, vous découvrirez aussi les magasins qui s'y trouvent. Notez que votre bien se situera généralement non loin de commerces.

    En outre, ce lieu propose actuellement aux habitants un réseau de transports en commun. Par ailleurs, Vendôme offre une grande variété de terrains et salles de sport avec près de 18 lieux consacrés au sport tel que le Stade Leo Lagrange, le Gymnase Jean Emond, le Complexe des Arts Martiaux, le Centre Equestre le Cadre Vert ou le Terrain Multisports. S'y dépenser permet de décompresser, en particulier après une dure journée de travail.

    Sachez que les biens à louer à Vendôme accueillent également les célibataires et couples sans enfant à bras ouverts et proposent des offres qui seront en mesure de répondre à tous les besoins. Une faible part des habitations de Vendôme sont de moins de 40m², soit 7,05 % du parc immobilier. Le coût du m² est évalué à 7,20 € pour un loyer vendômois. Par ailleurs, contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut le prendre en compte. La taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui s'élève à 15,96 %, est plus faible que celle des autres communes du département. Pour finir, désormais, vous ne manquez d'aucune information essentielle pour débuter vos recherches de logement à Vendôme !