63 biens en Location à Vendôme

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vendôme (41)

    Vendôme fait partie des petites villes où vous songez à vous installer ? 16 716 habitants demeurent dans la commune de Vendôme. Si vous hésitez encore à vous y installer, ces quelques renseignements, en particulier ceux au sujet des biens à louer, vous permettront de faire un choix avisé.

    Parce que cette commune du Loir-et-Cher intéresse les étudiants et les jeunes actifs, elle sera idéale pour y louer un bien. Cet endroit comporte actuellement 51 % de résidents locataires. La ville possède un certain dynamisme, ce que reflète bel et bien ce pourcentage. Dans ce lieu, 85,61 % des habitations sont en résidence principale. Pour gagner du temps dans votre recherche, consulter la part de biens proposés à la location est une première étape vers le succès de vos recherches.

    30,24 % des logements disponibles sont des 3 pièces. Les célibataires et couples sans enfants constituent toutefois la tranche la plus importante de la population à Vendôme en comparaison avec les couples avec enfants. La commune de Vendôme est composée de 45,21 % de résidents célibataires.

    Cette commune du Loir-et-Cher accueille à bras ouverts les étudiants et les jeunes actifs qui souhaitent s'y installer et louer un bien. Le prix du loyer moyen s'élève à 7,20 € par m² environ. On note qu'il est plus élevé dans certaines villes du département comme Blois où le loyer au m² revient à 8,30 €. Par ailleurs, pour que chacun puisse se loger convenablement à cet endroit, la ville propose 27,33 % de logements sociaux. Avec une part de logements sociaux supérieure à la moyenne française, qui est de 20 %, ce lieu enregistre une progression pour ce qui est de l'accès à son parc locatif. Vous vous interrogez concernant les activités que propose cet endroit ? Leur large variété et les nombreux commerces et infrastructures sont globalement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Le quartier dans lequel est le bien que vous avez à l'esprit peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre logement a de grandes chances de se trouver près d'un magasin.

    Il est utile de savoir que la taxe d'habitation de 15,96 % appliquée à Vendôme est plus faible que dans les autres communes du département. La taxe d'habitation représente une dépense importante à prévoir pour le locataire. Maintenant que vous disposez de ces informations, vous possédez tous les points afin de trouver le bien dont vous rêviez dans les environs !