Location Appartement Vénissieux (69)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vénissieux (69)

    Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention d'emménager à Vénissieux ? C'est entre autres grâce à ses multiples équipements et activités que Vénissieux est très populaire chez les étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge de la ville se trouve autour de 36 ans. Dynamique, la ville attire également des résidents jeunes. Cette grande ville du Rhône accueille à bras ouverts les étudiants et les jeunes actifs qui veulent s'y installer et louer un appartement.

    Premièrement, cette grande ville d'Auvergne-Rhône-Alpes se divise en divers quartiers aux ambiances toutes aussi différentes. Pour être certain d'y louer un appartement dans un quartier adapté à votre profil, renseignez-vous au préalable. Certains sont particulièrement dynamiques car ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Peu importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    D'autre part, ce lieu dispose d'un réseau de transports en commun développé qui donne la possibilité aux habitants de circuler rapidement dans la ville. Par ailleurs, les sportifs trouveront leur bonheur à Vénissieux, avec ses plus de 25 lieux dédiés au sport, comprenant notamment le Complexe Sportif J.Guimier, le Gymnase Ostermeyer, le Centre Nautique Intercommunal, le Boulodrome R. Legodec ou le Stade A.Delaune. La journée a été longue ? Pourquoi ne pas venir vous y dépenser ?

    On dénombre qu'une faible part des habitations (9,05 %) de cet endroit sont de moins de 40m². À Vénissieux, la location d'appartements est variée et s'adapte à tous les besoins. Les offres vont aux célibataires et couples sans enfant. On évalue la location d'un logement vénissian à 10 € par m². La part des biens mis en location constitue une idée à envisager pendant votre prospection. Il ne faut pas sous-évaluer les dépenses mensuelles ou annuelles aux frais du locataire, en particulier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Vénissieux est un élément à prendre en compte. Elle est de 22,68 % et reste donc plus faible que dans le reste du département. Pour terminer, grâce à ces renseignements, votre recherche a tout ce qu'il faut pour aboutir à un emménagement dans les meilleures conditions.