Location Maison 5 pièces et plus Verrières le Buisson (91)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Verrières le Buisson (91)
    Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

    Vous quittez votre précédent logement et devez en trouver un à Verrières-le-Buisson ? Si vous songez à habiter à Verrières-le-Buisson, ces renseignements sur cette ville et ses 15 592 habitants arriveront à vous persuader. En effet, elle dispose d'une belle qualité de vie, en partie du fait de son marché immobilier avantageux si vous recherchez une maison à louer.

    Venez découvrir Verrières-le-Buisson ainsi que ses 17 établissements dédiés à l'éducation : des crèches et écoles. Qu'importent leurs besoins, vos enfants pourront choisir parmi ces établissements pour grandir et apprendre dans des conditions idéales.

    Par ailleurs, si vous souhaitez louer une maison, prenez bien le temps de vérifier les annonces. Le marché immobilier est très bien représenté à Verrières-le-Buisson, notamment par la présence de 21 agences immobilières que compte cette ville. Le parc immobilier est composé de maisons à raison de 53,72 %. La location de maisons verriéroises est à la portée des couples avec enfants. Quelle que soit votre situation familiale, vous serez en mesure d'y trouver un logement. La superficie du bien que vous souhaitez trouver n'est de ce fait pas un problème : vous dénicherez la maison à louer qui vous correspond le plus vite possible.

    Pour simplifier votre éventuel prochain emménagement, comme à Verrières-le-Buisson par exemple, renseignez-vous sur le marché du travail, et ce peu importe votre situation professionnelle. 45,75 % des travailleurs verriérois sont cadres. En effet, les chiffres de la ville de Verrières-le-Buisson font état de 3 120 cadres sur les 6 820 actifs dont l'âge est au dessus ou égal à 15 ans. La part d'habitants au chômage à Verrières-le-Buisson est estimée à 7,39 % de la population totale. Avec une rémunération nette par heure de 26 €, les Verriérois gagnent en moyenne un salaire net mensuel de 4 001 €. Au cours d'une demande de location de maison, les revenus du demandeur sont généralement comparés au revenu moyen de cet endroit. Au sein des habitants de ce secteur, 72,41 % d'entre eux sont propriétaires.

    Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations essentielles sur cette ville, vous êtes prêt pour démarrer vos recherches et peut-être pour emménager à Verrières-le-Buisson !