Location Appartement Vert le Grand (91)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vert le Grand (91)

    Vous souhaitez louer un bien à Vert-le-Grand ? Les multiples magasins, activités et infrastructures de ce lieu, spécialement prisées par les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est difficile de s'y ennuyer. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des résidents jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge est de 37 ans. C'est décidé, vous désirez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France. Par conséquent, obtenir un supplément d'informations est essentiel.

    D'abord, quand vous commencez votre recherche pour louer un bien dans ce lieu, de la même façon que dans toute ville, informez-vous d'abord sur ses quartiers pour découvrir celui qui vous correspond le mieux. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront sans doute plus appropriés à votre profil. À titre d'exemple, certains quartiers sont plus dynamiques que d'autres et hébergent les étudiants et les jeunes actifs. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse changer, votre bien se situera certainement près d'un quartier commerçant.

    Par ailleurs, cet endroit bénéficie d'un réseau de transports publics qui donne la possibilité aux habitants d'évoluer facilement dans la ville. De plus, Vert-le-Grand est une ville idéale pour les sportifs : elle dispose de beaucoup d'espaces sportifs, comme le Stade Municipal, le Ranch Josuah Poney Club, le Club des Amys et la Salle des Vignes, ainsi que 4 lieux dédiés au sport. S'y dépenser permet de vous détendre, surtout après une dure journée de travail.

    Sachez que les biens à louer à Vert-le-Grand accueillent également les couples avec enfants à bras ouverts et proposent des offres qui pourront répondre à toutes les attentes. On comptabilise qu'une faible part des logements (7,52 %) de ce lieu sont de moins de 40m². De plus, ce lieu propose des logements adaptés aux revenus les plus restreints. On compte effectivement 5,85 % de logements sociaux. Ce lieu enregistre un taux en deçà de la moyenne française, qui gravite autour de 20 %. De plus, le coût du loyer moyen s'élève à 11,50 € le m² dans la région.

    Pour finir, grâce à ces renseignements, Vert-le-Grand et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut démarrer sans problème.