Location Appartement Vertou (44)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vertou (44)

    Vous songez à aller habiter à Vertou ? La moyenne d'âge de la ville se situe autour de 43 ans. Dynamique, la ville capte aussi une population jeune. Les étudiants et les jeunes actifs ne s'ennuient pas dans cette ville, grâce aux différentes activités, infrastructures et commerces qui y sont installés. Comment simplifier votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans la commune des Pays de la Loire ? En vous offrant les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    D'abord, faire le choix du quartier où louer un appartement vertavien est une étape indispensable. Certains seront plus adaptés à votre profil. Par exemple, les quartiers essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont vraiment dynamiques. Par conséquent, en prenant connaissance des divers quartiers, vous retrouverez aussi les magasins qui s'y trouvent. Notez que votre appartement se situera généralement près de commerces.

    Grâce à son réseau de transports collectifs assez développé, il est maintenant possible de se rendre dans certains quartiers de cet endroit sans utiliser d'automobile. Vertou réserve 22 lieux consacrés aux sportifs : les espaces sportifs dédiées rencontres sportives comme le Complexe Raymond Durand, le Parc Sportif des Echalonnieres, le Centre Equestre Beausejour, le Stade Pierre Loreau et la Piscine Municipale. Profitez de l'opportunité qu'ils vous proposent de venir vous y dépenser après une rude journée de travail.

    Ce lieu propose aujourd'hui aux couples avec enfants de multiples appartements à louer qui sont à même de répondre à leurs exigences et besoins. À Vertou, 4,31 % des habitations sont de moins de 40m². En établissant une moyenne des loyers, on atteint 9,80 € par m². Souvent mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle représente toutefois une dépense conséquente pour le locataire. En comparaison, la taxe d'habitation de Vertou, établie à 19,67 %, reste plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département. Ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès à présent vos recherches de logement dans la ville de Vertou !