Location Appartement Vesoul (70)

112 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vesoul (70)

    Venir vivre à Vesoul est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Le dynamisme de la ville lui permet de capter des habitants jeunes : la moyenne d'âge atteint 43 ans. C'est entre autres du fait de ses diverses infrastructures et activités que Vesoul est très populaire chez les étudiants et les jeunes actifs. Parfaite pour les étudiants et les jeunes actifs, cette commune de Haute-Saône bénéficie d'une offre immobilière conséquente en termes de biens à louer.

    Pour commencer, vous découvrirez des quartiers très différents dans cette commune de Bourgogne-Franche-Comté. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne conviennent pas au même profil d'habitant. Ainsi, avant de louer un bien dans ce lieu, renseignez-vous sur ses quartiers. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse changer, votre bien se trouvera certainement à proximité d'un quartier commerçant.

    Le réseau de transports en commun de ce lieu offre la possibilité d'aller à différents quartiers de la ville rapidement. Les sportifs trouveront leur bonheur à Vesoul, grâce à ses plus de 16 lieux consacrés au sport, avec notamment le Terrain EPS des Pierres Vives, le Complexe Sportif de Pontarcher, le Gymnase du Stade, l'Espace Villon ou le Stade Municipal René Hologne. Quel que soit le moment de la journée, vous apprécierez de vous y dépenser.

    Vesoul est une ville abordable : 32,96 % de son parc locatif est exclusivement constitué de logements sociaux. Le pourcentage vésulien, au-dessus des 20 % de moyenne nationale, met en avant un parc locatif plus ouvert. Le coût du m² est estimé à 7,30 € pour un loyer vésulien. En outre, en lien avec le logement occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation fait partie des responsabilités du locataire occupant le bien. La ville de Vesoul est soumise à une taxe d'habitation de 10,86 %, plus faible que celle des autres communes du département. Ces détails vous aident peut-être déjà à voir plus clair dans le marché vésulien et vous aideront peut-être à trouver un bien immobilier dans les meilleurs délais.