Location Appartement Vétheuil (95)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vétheuil (95)

    Vous envisagez d'aller habiter à Vétheuil ? Le village étant assez dynamique, il capte plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 42 ans. Ne cherchez plus ailleurs le complément de renseignements dont vous avez besoin avant de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France.

    Pour commencer, les étudiants et les jeunes actifs se regroupent souvent au sein des mêmes hameaux. Chacun a sa propre identité et son atmosphère qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pour cette raison que, avant de louer un appartement à cet endroit, nous vous recommandons de vous informer sur les hameaux pour découvrir celui qui vous correspond le mieux. Bien que, d'un lieu à l'autre, le cadre puisse varier, votre appartement se situera certainement près d'un lieu commerçant.

    Du reste, ce lieu possède un réseau de transports collectifs qui permet de se déplacer aisément dans le village à un coût raisonnable.

    Cet endroit comprend aujourd'hui 8,32 % d'habitations de moins de 40m². À Vétheuil, la location d'appartements est flexible et s'adapte à toutes les attentes. Les offres vont aux couples avec enfants. Du reste, une étude récente établit le prix moyen du m² à 9,20 € pour un loyer. Dès le commencement de votre recherche, vérifier la part de biens mis en location vous assurera un gain de temps appréciable. Pour dresser votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. Plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à Vétheuil est fixée à 14,48 %. Vous êtes désormais paré pour commencer vos démarches pour ensuite vous installer à Vétheuil !