Location Maison Vidauban (83)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vidauban (83)

    Vidauban vous semble être la ville idéale pour rechercher votre prochain logement ? Cet endroit comprend actuellement 71,57 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. En raison de la distribution de la population à cet endroit, on comptabilise peu de célibataires et une majeure partie de couples avec ou sans enfant. Seul ou en famille, cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur vous accueillera sans problème. Nous vous apportons donc l'ensemble des informations dont vous pourriez avoir besoin.

    Concernant les enfants, ils seront eux aussi servis : on dénombre plus de 6 établissements dédiés à l'éducation à Vidauban, qui incluent des crèches et écoles. Dans les établissements de Vidauban, vos enfants pourront grandir, se divertir et apprendre dans de parfaites conditions.

    D'autre part, grâce à l’aide des 17 agences immobilières présentes à Vidauban, vous parviendrez à louer votre maison en un rien de temps. Il vous suffit de mettre la main sur les annonces et de les regarder. 72,48 % des logements sont des maisons, un chiffre intéressant étant donné votre recherche. Parmi les maisons vidaubanaises à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des couples avec enfants. Si vous cherchez un bien spécifique, n'hésitez plus ! Nous vous promettons des recherches fructueuses pour la location de votre future maison, et ce peu importe sa surface.

    Il est possible que les agences auront recours au comparatif de vos revenus avec le revenu moyen de ce lieu pour accepter ou non votre dossier de location de maison. À titre d'information, la rémunération par mois des Vidaubanais revient à 1 872 € nets, en moyenne, pour 12 € nets par heure travaillée. Dans ce lieu, la population active est divisée en plusieurs catégories socioprofessionnelles. Parmi celles-ci, on compte entre autres les cadres. Avec 405 salariés, cette catégorie constitue plus de 8,26 % des 4 900 actifs de 15 ans et plus. Cet endroit compte 16,01 % de sa population au chômage au sein de ses résidents. Plus de 63,77 % des habitants de cette ville sont propriétaires (2 885), ce qui représente une part conséquente. Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de tous les renseignements nécessaires sur cette ville, vous êtes prêt pour démarrer vos recherches et peut-être pour habiter à Vidauban !