Location Appartement Vigneux sur Seine (91)

17 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vigneux sur Seine (91)

    Venir vivre à Vigneux-sur-Seine est plus qu'un simple projet pour vous ? C'est entre autres grâce à ses nombreuses infrastructures et activités que Vigneux-sur-Seine est très prisée par les étudiants et les jeunes actifs. Les résidents de la ville confortent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 36 ans. C'est décidé, vous voulez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne d'Île-de-France. Par conséquent, avoir un supplément d'informations est essentiel.

    D'abord, il faut penser que chaque quartier a sa propre identité. Si certains, essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques, d'autres sont plus calmes. Informez-vous sur les différents quartiers avant de louer un bien à cet endroit pour établir le lieu qui sera le plus adapté à votre mode de vie. Peu importe le quartier dans lequel vous vivrez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    Grâce à son réseau de transports publics assez développé couvrant l'ensemble de ville, ce lieu donne la possibilité aux habitants de circuler entre divers quartiers. De plus, Vigneux-sur-Seine propose 12 lieux consacrés aux sportifs : les espaces sportifs consacrées à rencontres sportives tel que la Piscine de la Concorde, la Salle de Boxe Gregory Daubias, le Gymnase Maurice Baquet, le Centre de Loisirs ou le Terrain de Basket-Ball Bergeries. La journée a été longue ? Pourquoi ne pas aller vous y dépenser ?

    Il y a une petite partie de logements de moins de 40m² à Vigneux-sur-Seine, soit 10,08 % du parc immobilier vigneusien. Si vous hésitez encore à louer un bien à Vigneux-sur-Seine, sachez que de nombreux logements sont adaptés aux célibataires et couples sans enfant. Par ailleurs, on estime la location d’un logement vigneusien à 13,20 € par m². En lançant vos recherches, il peut être intéressant de se renseigner sur les biens mis en location. On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle représente toutefois un coût significatif pour le locataire. Dans ce lieu, la taxe d'habitation est fixée à 19,87 %. Pour information, elle est plus faible que celle pratiquée par les autres communes du département. Après avoir consulté ce complément de renseignements, vous voici fin prêt pour vos recherches à Vigneux-sur-Seine et, pourquoi pas, pour vous y installer !