Location Appartement Villecroze (83)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Villecroze (83)

    Vivre à Villecroze sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Intéressés par les villages, les étudiants et les jeunes actifs trouvent aisément leur compte dans ce village du Var où ils peuvent louer un bien de qualité.

    Premièrement, avant de louer un bien dans ce lieu, il est important de se renseigner sur ses hameaux. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, convenir à votre profil. Ainsi, l'atmosphère de ceux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs est particulièrement dynamique. Le lieu où se situe le bien que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre logement a des chances de se trouver à proximité d'un magasin.

    Du reste, ce lieu bénéficie d'un réseau de transports collectifs qui permet aux habitants de se déplacer facilement dans le village. De surcroît, venez découvrir Villecroze et ses 5 lieux dédiés au sport : la Voie Romaine en Direction de Tourtour, le Tennis Club, le Terrain de Sports, Les Alumines Voie Romaine et le Villecroze Tourtour Par la Voie Romaine, sans oublier des terrains et salles de sport. Profitez de l'opportunité qu'ils vous proposent d'aller vous y dépenser après une dure journée de travail.

    Notez que les biens à louer à Villecroze accueillent aussi les couples avec enfants à bras ouverts et proposent des offres qui seront en mesure de satisfaire tous les besoins. Villecroze détient une part de 6,40 % de logements de moins de 40m². Le coût du m² est estimé à 8,80 € pour un loyer villecrozien. Du reste, le locataire doit payer la taxe d’habitation. Une dépense conséquente qu’il faut prévoir avant de choisir une habitation. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Villecroze est plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département : elle atteint 16,99 %. Pour finir, ces renseignements vous permettent peut-être déjà de voir plus clair dans l'offre villecrozienne et vous aideront probablement à dénicher un bien dans les plus brefs délais.