Location Appartement Villefranche sur Mer (06)

24 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Villefranche sur Mer (06)

    Villefranche-sur-Mer vous paraît être la ville parfaite pour chercher votre futur logement ? De nombreux étudiants et jeunes actifs sont présents dans cette ville. La large variété d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est particulièrement appréciée des étudiants et les jeunes actifs. Le cadre d'une petite ville est fondamental pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est pour cette raison que cette petite ville des Alpes-Maritimes est un lieu propice à l'installation de ceux qui désirent louer un appartement.

    En premier lieu, dans les différents quartiers de la ville, l'atmosphère n'est pas la même. Chacun a sa propre identité. En vous renseignant sur ces quartiers pour louer un appartement à Villefranche-sur-Mer, vous serez sûr de trouver l'endroit le plus approprié à votre profil et votre mode de vie. Ainsi, en étant informé des divers quartiers, vous retrouverez aussi les magasins qui s'y trouvent. Sachez que votre appartement se situera en général à proximité de commerces.

    De plus, à cet endroit, le réseau de transports en commun vous permet de traverser aisément la ville. Par ailleurs, Villefranche-sur-Mer offre une grande variété de terrains et salles de sport avec près de 7 lieux consacrés au sport comme le Complexe Multisports de la Barmassa, la Maison de la J.S.O.V., le Club Sportif de la Corne d'Or, le Stade Bonifaci et le Gymnase les Gladys. Pourquoi ne pas aller vous y dépenser après une rude journée de travail ?

    5,10 % des logements villefranchois sont des logements sociaux, à l'attention des foyers ayant des revenus restreints. Avec un pourcentage inférieur à la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, ce lieu témoigne de néanmoins une certaine considération en ce qui concerne la demande en logements sociaux. D'autre part, le locataire se doit de connaître l'ensemble des frais à sa charge, tel que la taxe d'habitation. Plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à Villefranche-sur-Mer est établie à 16,03 %. Pour finir, vous êtes maintenant incollable sur Villefranche-sur-Mer et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !