Location Appartement Villejuif (94)

13 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Villejuif (94)

    Vous quittez votre précédent logement et avez besoin d'en trouver un à Villejuif ? La ville étant assez dynamique, elle capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 38 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Par ailleurs, pourquoi les étudiants et les jeunes actifs sélectionnent cette ville ? Compte tenu de ses diverses activités, infrastructures et commerces. Le cadre d'une ville est fondamental pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est la raison pour laquelle cette ville du Val-de-Marne se révèle un endroit propice à l'installation de ceux qui souhaitent louer un appartement.

    En premier lieu, qu'importe votre profil, vous pourrez sans aucun doute trouver un quartier qui vous convient pour louer un appartement à cet endroit. Chacun a son identité propre. Les atmosphères y sont très différentes. À titre d'illustration, certains quartiers sont plus dynamiques car ils réunissent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Selon le quartier dans lequel il se trouve, votre prochain appartement est à proximité de différents magasins.

    De plus, le réseau de transports collectifs de cet endroit est développé et permet d'aller à différents quartiers de la ville rapidement. En outre, Villejuif propose plus de 30 lieux dédiés au sport, notamment le Stade Karl Marx, le Terrain de Petanque Paul Dubuisson, le Complexe Sportif Maurice Baquet, le Parc Départemental des Hautes Bruyeres ou le Gymnase Pasteur, à l'intention des sportifs. Par exemple, la fin d'une dure journée de travail est le moment idéal pour venir vous y dépenser.

    La ville de Villejuif offre aux ménages modestes l'accessibilité à des logements sociaux. Ils constituent 32,87 % de son offre locative. La croissance du parc locatif social villejuifois donne à la ville un taux au-dessus de la moyenne française qui s'élève à 20 %. Par ailleurs, pour un loyer, le m² est estimé en moyenne à 17,90 €. Par ailleurs, on a tendance à mettre de côté la taxe d'habitation. Elle représente toutefois une dépense significative pour le locataire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Villejuif est plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département : elle atteint 27,39 %. Pour finir, vous maîtrisez maintenant Villejuif à la perfection et disposez d'informations indispensables afin de réaliser votre recherche sans inquiétude.