Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Villeneuve la Garenne (92)

Vous songez à venir habiter à Villeneuve-la-Garenne ? La population des résidents de la ville est plutôt jeune : la moyenne d'âge se trouve autour de 36 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Le nombre de ménages de ce lieu composés de familles avec ou sans enfant est aujourd'hui de 68,51 %. Ce supplément d'informations vous permettra de vous décider et venir vous installer seul ou en famille dans cette jolie ville moyenne d'Île-de-France.

Par ailleurs, afin d'entraîner au mieux vos enfants en âge de passer le bac, choisissez parmi les établissements accessibles sur place. Pour l'éducation des lycéens, sachez que le pourcentage de réussite au baccalauréat s'élève à 82 %. La ville de Villeneuve-la-Garenne bénéficie de plus de 25 établissements consacrés aux enfants : diverses crèches et écoles. Dans ce lieu les établissements s'impliquent pour donner un enseignement de bonne qualité dans des conditions optimales pour le développement des élèves.

Aucun ménage n'a le monopole des logements à Villeneuve-la-Garenne : beaucoup de biens à louer sont prévus pour répondre aux exigences des célibataires et couples sans enfant. En ce qui concerne le parc immobilier ici, il est constitué à 7,36 % de maisons. Arriver à dénicher et louer le bien qui vous correspond, qu'importe sa superficie, n'aura jamais été aussi simple. Par ailleurs, prenez votre temps pour être assuré de louer le bien qui convienne parfaitement à vos exigences et pensez à faire des comparaisons, en vous renseignant auprès des 17 agences immobilières de cette ville moyenne qu'est Villeneuve-la-Garenne.

La rémunération nette mensuelle villénogarennoise atteint 1 987 € en moyenne, ce qui équivaut à 13 € nets par heure travaillée. Avant de déposer votre dossier de demande de location pour un bien, comparez tout d'abord vos revenus au revenu moyen de cet endroit : s'ils s'en approchent, votre dossier gagnera en solidité. À cet endroit, plus de 11,20 % de la population active tient des postes de cadres. En effet, sur les 11 339 actifs villénogarennois recensés, c'est le cas pour 1 270 d'entre eux. Ces données concernent les travailleurs de 15 ans et plus. Une certaine part des résidents de ce lieu (environ 19,51 %) sont au chômage. Parmi les résidents de cette région, 24,35 % d'entre eux sont propriétaires. Pour finir, vous connaissez maintenant Villeneuve-la-Garenne sur le bout des doigts et disposez de clés essentielles pour réaliser votre recherche sans souci.