Location Appartement Villeneuve le Comte (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Villeneuve le Comte (77)

    Venir habiter à Villeneuve-le-Comte est plus qu'un simple projet pour vous ? Les habitants du village renforcent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée autour de 38 ans. Plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans. Une des raisons pour lesquelles ce village de Seine-et-Marne est idéal pour les étudiants et les jeunes actifs est qu'il dispose de beaucoup de biens à louer.

    Premièrement, comme dans de nombreux villages, chaque hameau a sa spécificité. Certains seront probablement plus appropriés à vos besoins et à votre mode de vie. À titre d'exemple, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont regroupés dans les mêmes endroits, de ce fait plus dynamiques. Ainsi, pour louer un bien dans ce lieu, renseignez-vous sur ses hameaux. Peu importe le lieu dans lequel vous résiderez, vous aurez des commerces dans les environs.

    De plus, ce lieu propose actuellement aux habitants un réseau de transports publics. De surcroît, les sportifs trouveront leur bonheur à Villeneuve-le-Comte, grâce à ses plus de 2 lieux consacrés au sport, comprenant notamment le Stade et le Parcours Aventure Davy Crockett'S Aventure. Ils ont été conçus pour vous aider à vous dépenser quand vous le souhaitez.

    Une bonne part du parc immobilier de Villeneuve-le-Comte est de moins de 40m² : environ 11,59 %. Aucun ménage n'a le monopole des logements à Villeneuve-le-Comte : beaucoup de biens à louer sont prévus pour satisfaire les attentes des couples avec enfants. La taxe d'habitation est à la charge du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos comptes. Il est intéressant de noter que la taxe d'habitation de 13,88 % pratiquée à Villeneuve-le-Comte est plus faible que dans les autres villes du département. Le coût du m² est estimé à 12,30 € pour un loyer vilcomtois. Quand vous démarrez vos recherches, ne négligez pas l'option des biens mis en location. Enfin, maintenant que vous bénéficiez de tous les renseignements utiles au lancement de vos recherches de logement, Villeneuve-le-Comte et ses habitants n'attendent plus que vous !