Location Appartement Villeneuve Saint Georges (94)

29 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous démarrez votre recherche d'un appartement à louer à Villeneuve-Saint-Georges ? Le dynamisme de la ville séduit des résidents très jeunes. La moyenne d'âge générale s'élève à 35 ans. De plus, cet endroit propose une multitude d'équipements, de commerces et d'activités qui sont très prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Avant de faire le choix de vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, il vous faut premièrement obtenir certaines informations.

    Pour commencer, quand vous débutez votre recherche pour louer un appartement à cet endroit, songez à vous renseigner sur ses différents quartiers. Certains sont particulièrement dynamiques étant donné qu'ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Tout dépend bien sûr du quartier où vous achèterez votre appartement mais, quel que soit votre cas, votre prochain logement a de grandes chances de se situer près d'un magasin.

    De plus, dans ce lieu, le réseau assez développé de transports collectifs vous aide à traverser facilement la ville sans devoir prendre votre véhicule. Par ailleurs, le Stade Clement Ader A, le Centre Nautique Municipal, le Parc Départemental de la Saussaie Pidoux, le Terrain de Pétanque Place Moulierat ou le Gymnase Saint Exupéry hébergent beaucoup de rencontres sportives à Villeneuve-Saint-Georges. La ville offre plus de 21 lieux consacrés aux sportifs. Ils vous permettent de décompresser en vous donnant la possibilité d'aller vous dépenser.

    Une certaine part des logements de Villeneuve-Saint-Georges sont de moins de 40m², soit 24,88 % du parc immobilier. N'attendez plus pour louer un appartement dans ce lieu : le marché immobilier villeneuvois est aussi ouvert aux célibataires et couples sans enfant. Par ailleurs, on estime la location d’un logement villeneuvois à 13,60 € par m². Lorsque vous commencez vos recherches, ne négligez pas la solution des biens mis en location. On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle représente pourtant une dépense importante pour le locataire. Notez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui est de 35,13 %, est plus faible que dans l'ensemble du département. Pour terminer, ces informations vous aident peut-être déjà à voir plus clair dans le marché villeneuvois et vous aideront peut-être à dénicher un bien au plus vite.