Location Appartement Villeparisis (77)

22 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Villeparisis (77)

    Villeparisis compte parmi les villes moyennes où vous songez à vivre ? La population jeune aide à entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée autour de 35 ans, près du tiers des habitants ayant moins de 25 ans. Du reste, les étudiants et les jeunes actifs sont ravis des multiples activités et infrastructures dont ce lieu profite. Difficile de faire le grand saut pour venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France sans un complément de renseignements.

    Pour commencer, avant de louer un appartement à cet endroit, il est essentiel de se renseigner sur ses quartiers. Chacun a une identité particulière qui pourra, ou non, correspondre à votre profil. Ainsi, l'atmosphère de ceux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs est très dynamique. Tout dépend bien sûr du quartier dans lequel vous achèterez votre appartement mais, quelle que soit votre situation, votre futur logement a de grandes chances d'être à proximité d'un magasin.

    Du reste, avec son réseau de transports publics assez développé couvrant l'ensemble de ville, cet endroit permet aux habitants de se déplacer entre différents quartiers. Villeparisis dispose de plus de 10 lieux consacrés au sport, notamment l'Espace Associatif de Bois Parisis, le Stade Delaune, le Gymnase des Petits Marais, le Parc des Sports des Petits Marais ou le Complexe Sportif Raymond Aubertin, à l'intention des sportifs. Qu'importe l'instant de la journée, vous apprécierez de vous y dépenser.

    À destination des ménages modestes, les logements sociaux villeparisiens représentent 18,09 % de l'offre locative de la ville. Villeparisis enregistre un taux inférieur à la moyenne nationale, qui tourne aux alentours de 20 %. De surcroît, un loyer moyen est évalué à 13,10 € pour 1m². De plus, liée à l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation figure parmi les obligations du locataire occupant l'appartement. Les Villeparisiens sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres villes du département. Effectivement, elle s'élève à 16 % dans ce lieu. Pour finir, vous êtes maintenant incollable sur Villeparisis et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !