Location Appartement Villiers le Sec (52)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Villiers le Sec (52)
    Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

    Vous souhaitez louer un appartement à Villiers-le-Sec ? On observe une moyenne d'âge plutôt jeune dans le village : elle atteint 38 ans, sachant que près du tiers de la population a moins de 25 ans. Une configuration qui concourt amplement à son dynamisme. Le cadre d'un village est essentiel pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est pour cette raison que ce village de Haute-Marne est un endroit propice à l'installation de ceux qui désirent louer un appartement.

    En premier lieu, avant de louer un appartement à cet endroit, il est utile de vous renseigner sur l'ambiance de ses différents hameaux, qui peut beaucoup changer. Ils seront plus ou moins en accord avec vos besoins et avec votre profil. Plusieurs hameaux sont très dynamiques car ils accueillent essentiellement des étudiants et les jeunes actifs. Qu'importe le lieu dans lequel vous vivrez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    De plus, utilisez le réseau de transports en commun de cet endroit qui vous donnera la possibilité d'aller où vous le souhaitez dans divers hameaux.

    Au cours de votre recherche de location d'appartement dans ce lieu, sachez que beaucoup de logements sont adaptés aux envies des couples avec enfants. De plus, pour obtenir une vision d'ensemble des frais à investir quand vous devenez locataire, faites attention à ne pas mettre de côté la taxe d'habitation. Le village de Villiers-le-Sec est soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans l'ensemble du département : 13,91 %. Le prix du m² est évalué à 5,70 € pour un loyer villiers-le-secois. Nous vous suggérons de voir quels biens ont effectivement été mis en location lorsque vous avez débuté votre recherche. Si vous songez toujours à louer un bien à Villiers-le-Sec, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront très utiles durant vos recherches !