Habiter à Villiers-Saint-Fréderic sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Vous vous posez des questions en ce qui concerne les activités qu'offre cet endroit ? Leur large diversité ainsi que les nombreux magasins et infrastructures sont généralement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Les habitants de la ville renforcent aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 41 ans. Plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Pour les étudiants et les jeunes actifs : cette commune des Yvelines vous accueillera à bras ouverts. En effet, l'offre de biens à louer y reste avantageuse et en accord avec votre budget.

Premièrement, choisir le quartier où louer un bien villersois est un passage indispensable. Certains seront plus adaptés à votre profil. Par exemple, les quartiers majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Peu importe le quartier dans lequel vous résiderez, vous aurez des commerces à proximité.

Du reste, grâce à son réseau de transports publics, ce lieu permet aux habitants de se déplacer entre différents quartiers. De plus, la ville de Villiers-Saint-Fréderic dispose de plus de 2 lieux consacrés aux sportifs : divers terrains et salles de sport tels que le Tennis et Salles Omnisports ou le Stade Jean Charles Robillard. Ils ont été imaginés pour vous aider à vous dépenser quand vous le voulez.

Aucune situation familiale spécifique n'est demandée pour louer un bien à Villiers-Saint-Fréderic. Beaucoup de logements sont appropriés aux couples avec enfants. La commune de Villiers-Saint-Fréderic dénombre 3,10 % de logements de moins de 40m². Le prix du m² d'un loyer est en moyenne de 12,50 €. Le locataire doit payer la taxe d'habitation. Une dépense significative qu'il faut calculer avant de prendre un logement. Les Villersois sont soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle des autres villes du département. En effet, elle s'élève à 9,24 % dans ce lieu. Ces détails vous aident peut-être déjà à voir plus clair dans l'offre villersoise et vous aideront peut-être à trouver un bien immobilier dans les meilleurs délais.