Vous changez de domicile et la ville de Villiers-Saint-Fréderic vous plaît ? La part de ménages composés de familles avec ou sans enfant à Villiers-Saint-Fréderic est estimée à 79,36 % de la population globale. On recense davantage de couples avec ou sans enfant que de célibataires. Cela ne fait aucun doute, ces informations complémentaires vous permettront de venir vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France.

Concernant l'enseignement, le pourcentage d'obtention du baccalauréat en 2018 était de 93 %. Si vos enfants sont en âge de passer le baccalauréat, soyez sûr qu'ils y seront très bien entraînés grâce aux établissements scolaires présents là-bas. Quant aux enfants, ils seront eux aussi satisfaits : on dénombre plus de 3 établissements consacrés à l'éducation à Villiers-Saint-Fréderic, qui incluent des crèches et écoles. Dans les établissements de cet endroit, vos enfants pourront se développer, se divertir et apprendre dans des conditions optimales.

Du reste, partout à Villiers-Saint-Fréderic, les 5 agences immobilières se distinguent par leur présence dans cette ville et par leurs diverses annonces. Elles s’adressent en particulier aux personnes en quête d'une maison à louer. 88,93 % de l'offre immobilière est composée de maisons, une information à prendre en compte. N'attendez plus pour louer une maison à Villiers-Saint-Fréderic : le marché immobilier villersois est aussi ouvert aux couples avec enfants. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour la location de votre future maison, et ce quelle que soit sa surface.

Si vous souhaitez louer une maison, regardez si vos revenus sont comparables au revenu moyen de Villiers-Saint-Fréderic avant le dépôt de dossier : c'est un critère fréquemment pris en compte. Avec un salaire net par heure de 21 €, les Villersois gagnent en moyenne une rémunération nette par mois de 3 222 €. De plus, à cet endroit, plus de 36,71 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 1 383 actifs villersois comptabilisés, c'est le cas pour 508 d’entre eux. Ces données se focalisent sur les salariés de 15 ans et plus. Le total de résidents de ce lieu au chômage s'élève de nos jours à 5,86 %. Cette ville compte une majeure partie de résidents propriétaires : plus de 87,25 % (929) d'entre eux possèdent leur habitation. Pour terminer, avec l'ensemble de ces renseignements, louer un bien à Villiers-Saint-Fréderic n'est pas un projet inaccessible.