Location Appartement Vitry sur Seine (94)

65 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Vitry sur Seine (94)

    Vitry-sur-Seine figure parmi les grandes villes où vous envisagez d'emménager ? Beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont présents dans cette ville. La grande diversité d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement appréciée des étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer une population jeune : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, tandis que la moyenne d'âge s'élève à 37 ans. Cette grande ville du Val-de-Marne intéresse d'autant plus les étudiants et les jeunes actifs lorsqu'ils sont à la recherche d'un appartement à louer.

    D'abord, pour louer un appartement dans un lieu qui vous corresponde à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'illustration, sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont de ce fait particulièrement dynamiques. Peu importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    Ce lieu possède un réseau de transports publics développé qui permet de se déplacer facilement dans la ville et d'alléger le trafic routier, le tout à un coût raisonnable. Du reste, la ville de Vitry-sur-Seine propose plus de 32 lieux consacrés aux sportifs : divers espaces sportifs comme le Complexe Sportif Georges Gosnat, le Stade Omnisports Gabriel Peri, le Gymnase A. Makarenko, le Terrain de Pétanque de la Place de la Liberte ou le Parc Départemental des Lilas. S'y dépenser est une excellente façon de vous délasser après une rude journée de travail par exemple.

    Vitry-sur-Seine détient un total de 14,65 % d'habitations de moins de 40m². La location d'appartements vitriots est à la portée des célibataires et couples sans enfant. Qu'importe votre situation familiale, vous serez en mesure d'y trouver un logement. De plus, contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut y penser. Les Vitriots sont soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle des autres communes du département. Effectivement, elle est de 20,53 % à Vitry-sur-Seine. Un loyer moyen est estimé à 15,80 € pour 1m². Certains biens pourraient être en location quand vous démarrez votre prospection. Vous êtes à présent incollable sur Vitry-sur-Seine et son marché de l'immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !