Location Appartement Voiron (38)

113 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Voiron (38)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention d'habiter à Voiron ? Le dynamisme de la ville lui permet de capter une population jeune : la moyenne d'âge s'élève à 43 ans. D'autre part, vous devriez trouver ce qu'il vous faut dans les multiples activités et toutes les infrastructures qu'offre cet endroit. Elles ont déjà séduit beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Cette commune d'Isère intéresse les étudiants et les jeunes actifs. Il est facile de s'y loger, en particulier si vous recherchez un bien à louer.

    Pour commencer, choisir le quartier où louer un bien voironnais est une étape importante. Certains seront plus adaptés à votre profil. À titre d'exemple, les quartiers essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Tout dépend naturellement du quartier dans lequel vous acquerrez votre bien mais, dans tous les cas, votre prochain logement va certainement être à proximité d'un magasin.

    Le réseau de transports publics de ce lieu est assez développé et offre la possibilité de se rendre à différents quartiers de la ville rapidement. En outre, venez découvrir Voiron ainsi que ses 21 lieux dédiés au sport : le Terrain Jean de la Fontaine, la Salle de Tir des Gorges, le Boulodrome Municipal, le Complexe de la Garenne ou le Gymnase Coubertin, mais aussi des espaces sportifs. Vous y dépenser vous permettra de vous détendre. N'hésitez pas à aller en profiter.

    Si vous hésitez toujours à louer un bien à Voiron, sachez que de nombreux logements sont adaptés aux célibataires et couples sans enfant. Voiron possède un total de 9,96 % d'habitations de moins de 40m². Pour un loyer moyen dans cette ville, il faut prévoir 8,70 € par m². De plus, en tant que locataire, vous aurez la charge de certaines dépenses, comme la taxe d'habitation annuelle. La taxe d'habitation à Voiron est de 13,41 %. Sachez que les différentes communes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. Après avoir consulté ce supplément de renseignements, vous voici fin prêt pour vos recherches à Voiron et, pourquoi pas, pour vous y installer !