Location Appartement Wittenheim (68)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Wittenheim (68)

    Emménager à Wittenheim sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Les résidents de la ville renforcent aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 42 ans. En outre, pourquoi ne pas vous laissez convaincre par la grande variété d'activités que présente cet endroit ? Elles ont déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. Le cadre d'une commune est fondamental pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est la raison pour laquelle cette commune du Haut-Rhin est un endroit propice à l'installation de ceux qui souhaitent louer un bien.

    D'abord, louer un bien dans ce lieu dans un quartier qui vous correspond est essentiel pour votre bien-être au quotidien. Renseignez-vous sur ses différents quartiers, car l'atmosphère peut y être extrêmement dynamique, par exemple lorsqu'ils sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Wittenheim a ainsi la possibilité de proposer des habitations qui se trouvent non loin des magasins, en fonction du quartier où l'on vit.

    Par ailleurs, avec son réseau de transports publics, ce lieu donne la possibilité aux habitants d'évoluer entre divers quartiers. De plus, la ville de Wittenheim dispose de plus de 22 lieux dédiés aux sportifs : différents terrains et salles de sport tels que le Tennis Club, le Complexe Léo Lagrange, le Stade de l'A.S.T.R.W. - Stade Georges Stephan, la Salle Florimont Cornet et le Terrain de Basket-Ball. S'y dépenser permet de vous délasser, surtout après une dure journée de travail.

    Si vous hésitez toujours à louer un bien à cet endroit, sachez que beaucoup de logements sont appropriés aux couples avec enfants. La commune de Wittenheim compte 3,34 % d'habitations de moins de 40m². Le coût du loyer moyen est de 8,30 € le m² dans la région. De surcroît, à l'inverse de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'un logement. Il faut en tenir compte. La ville de Wittenheim est soumise à une taxe d'habitation de 10,11 %, plus importante que celle des autres communes du département. En gardant ces renseignements à l'esprit, la location d'un logement à Wittenheim devrait pouvoir se passer sans difficulté.