Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Yerres (91)

    Vous cherchez à louer un bien à Yerres pour vous y installer ? Le large panel d'activités, d'infrastructures et de commerces disponibles à cet endroit a séduit beaucoup d'habitants, en particulier les étudiants et les jeunes actifs. Les habitants de la ville confortent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée autour de 40 ans. Plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Cela ne fait aucun doute, ces informations complémentaires vous permettront de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France.

    En premier lieu, cette commune d'Île-de-France se partage en divers quartiers aux ambiances toutes aussi différentes. Pour être assuré d'y louer un bien dans un quartier en accord avec votre profil, renseignez-vous en amont. Quelques-uns sont spécialement dynamiques puisqu'ils rassemblent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Quel que soit le quartier où se situe votre bien, vous aurez accès à plusieurs magasins.

    Grâce à son réseau de transports publics assez développé couvrant l'ensemble de ville, cet endroit permet aux habitants d'évoluer entre divers quartiers. Yerres réserve 12 lieux dédiés aux sportifs : les terrains et salles de sport consacrées à rencontres sportives tel que le Terrain Grosbois, la Salle du Taillis, le Gymnase Michel Finet, le Complexe Sportif Leo Lagrange et le Plateau d'Evolution Tournelles. Bénéficiez de la possibilité qu'ils vous proposent de venir vous y dépenser après une rude journée de travail.

    Aucune situation familiale spécifique n'est requise pour louer un bien à Yerres. Beaucoup de logements sont adaptés aux célibataires et couples sans enfant. Les chiffres estiment le nombre d'habitations de Yerres de moins de 40m² à 6,32 %. Le coût du loyer moyen est de 13,40 € par m² environ. Parmi les dépenses à considérer lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. La taxe d'habitation dans ce lieu s'élève à 20,33 %. À noter que les autres communes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. Enfin, vous maîtrisez maintenant Yerres à la perfection et disposez de clés indispensables pour faire votre recherche sans inquiétude.