1 090 biens en Vente à Angers

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Angers (49)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à acheter à Angers ? Il peut être difficile de trouver un bien à acheter par soi-même. Afin de vous renseigner et vous permettre de choisir, les 204 agences immobilières de cette grande ville vous ouvrent leurs portes. N'hésitez pas à aller voir leurs annonces. Que vous envisagiez d'emménager seul ou en famille, vous serez en mesure de vous loger facilement dans cette grande ville de Maine-et-Loire.

    La catégorie des appartements constitue 77,42 % des habitations, un point important à noter. Vous êtes par conséquent sûr de trouver et d'acheter le bien qui vous correspond, peu importe sa surface. Dans ce lieu, 22,44 % des logements sont de moins de 40m², soit une bonne partie du parc immobilier. Dans les habitations de ce lieu, les appartements sont plus nombreux que les maisons. Le pourcentage des propriétaires dans cette ville atteint 32,09 %. Gardez à l'esprit que certains biens seront certainement proposés à la vente lorsque vous débuterez votre démarche.

    On compte actuellement environ 849 commerces de proximité à cet endroit : un constat qui simplifie l'accès à des commerces de tous les jours comme des agences bancaires. Il faut savoir que chaque quartier a sa propre identité. Angers en dénombre huit : par exemple Lac de Maine-Belle Beille, Roseraie-Madeleine-St Leonard-Justices, Centre-ville-La Fayette-St Serge-Ney-Chalouere, Monplaisir-Deux Croix-Banchais, Lac de Maine-Belle Beille, Centre-ville-La Fayette-St Serge-Ney-Chalouere, Monplaisir-Deux Croix-Banchais ainsi que Hauts de St Aubin-Doutre-St Jacques-Nazareth. Si certains, principalement habités par des familles sont plus calmes, d'autres sont plus animés. Informez-vous sur les différents quartiers avant d'acheter un bien à Angers pour définir le lieu qui sera le plus en accord avec votre mode de vie. En fonction du quartier où il se situe, votre futur bien se trouve près de divers magasins. Comment débuter ses recherches immobilières ? Tout simplement en passant à la banque. Ainsi, vous aurez la possibilité d'établir un budget précis selon le crédit qu'elle sera disposée à vous accorder.

    À cet endroit, les habitants gagnent en moyenne 13 € nets par heure travaillée, avec un revenu moyen mensuel de 2 010 € nets. Concernant les amoureux de la culture, ils seront eux aussi servis : on comptabilise plus de 9 lieux consacrés à la culture à Angers, dont des musées et salles de spectacles comme Le Chabada, l'Auditorium du centre de congrès d'Angers, Le Quai/Théâtre 900, le Théâtre Chanzy et la Chapelle des Ursules. Ils donnent la possibilité de se cultiver, d'être surpris et d'apprendre, et ce à la fois aux étudiants, aux moins jeunes, et aux familles… Alors n'hésitez pas à venir les explorer. Du reste, Angers propose une large diversité d'espaces sportifs avec près de 92 lieux dédiés au sport comme le Stade de la Grande Chaussée, le Centre de Squash du Lac de Maine, le Complexe Sportif André Bertin, le Parc des Sports de la Baumette ou l'Espace Fitness Forme. N'hésitez pas à aller vous y dépenser avant ou bien après une longue journée de travail. Vous savez maintenant tout de l'immobilier angevin et dénicherez sans doute le bien immobilier qui vous convient.