Vente Maison Aubergenville (78)

45 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Aubergenville (78)

    Vous devez acheter un bien à Aubergenville ? Lisez ces renseignements et découvrez -en plus sur la petite ville d'Aubergenville et ses 11 557 habitants. La culture de cette petite ville, ses offres, son marché immobilier et ses biens à acheter, qui sauront intéresser les nouveaux acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. Vous êtes de ce fait assuré de trouver et d'acheter le bien qui vous correspond, qu'importe sa superficie.

    Notez que 50,86 % des résidents sont propriétaires. Une grosse part du parc immobilier d'Aubergenville est en résidence principale : à peu près 94,96 %. Gardez en tête que certains biens seront probablement proposés à la vente lorsque vous commencerez votre démarche. En outre, 0,56 % : c’est la proportion d'habitations en résidence secondaire de ce lieu. Les logements ayant des loyers raisonnables sont nombreux à cet endroit. Les logements sociaux constituent effectivement 37,16 % de l'offre locative. Le taux aubergenvillois, au-dessus des 20 % de moyenne française, propose un parc locatif plus accessible. Gardez un œil sur ces logements vacants : quelques biens peuvent également être proposés à la vente. Cet endroit dénombre 4,48 % de logements vacants. Liée à l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation fait partie des obligations du propriétaire occupant le bien. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation d'Aubergenville est plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département : elle est de 14,55 %.

    Simplifiez votre emménagement seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France grâce au complément d'informations suivant. Plusieurs critères sont regardés de près au cours d'une demande d'achat de bien. À titre d'exemple, les revenus sont un élément crucial : plus ils se rapprochent du revenu moyen d'Aubergenville, plus votre dossier est susceptible d'être accepté. En moyenne, les habitants de ce lieu reçoivent 15 € nets par heure travaillée, soit 2 202 € nets par mois. En vous installant à Aubergenville, la question de votre travail et de son évolution se posent. Informez-vous sur la situation du marché du travail pour vous tranquiliser. Cet endroit concentre 639 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 11,10 % des 5 752 actifs aubergenvillois. Ces chiffres sont relevés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. À Aubergenville, 14,10 % des résidents sont au chômage.

    La ville d'Aubergenville compte 18,31 % de sa population retraitée parmi ses résidents. D'autre part, un peu moins de la moitié des ménages dans ce lieu sont composés de familles avec enfants : 45,11 %. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge atteint 38 ans. Pour l'éducation des lycéens, sachez que le pourcentage de réussite au baccalauréat s'élève à 89 %. Vous avez des enfants en âge de se présenter au bac ? Aucun problème : ils y seront bien entraînés. Vous êtes maintenant incollable sur ce lieu et son marché de l'immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !