Vente Maison Aulnay sous Bois (93)

235 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Aulnay sous Bois (93)

    Vous avez besoin d'acheter une maison à Aulnay-sous-Bois ? Cette ville est loin de manquer de qualités pour séduire ceux qui pensent à rejoindre ses 83 584 habitants. Vous retrouverez ici des renseignements intéressants sur le marché immobilier et l'offre des maisons à acheter ici. Réussir à trouver et acheter la maison qui vous correspond, peu importe sa surface, n'aura jamais été aussi facile.

    Plus de 49,16 % des habitants de cette ville sont propriétaires (13 979), ce qui constitue une proportion significative. Les logements en résidence principale représentent un gros pourcentage du parc immobilier aulnaysien. Ils sont effectivement 94,21 %. Pour gagner du temps dans votre démarche, parcourir la part de biens proposés à la vente est une première étape vers la réussite de vos recherches. De surcroît, on compte qu'une faible part des habitations (0,51 %) de cet endroit sont en résidence secondaire. Les logements sociaux équivalent à 30,49 % de l'offre locative de ce lieu. Un détail intéressant du point de vue des foyers ayant des revenus limités. Le nombre de logements sociaux à cet endroit atteste d'une considération des enjeux actuels et d'un désir d'ouverture de son parc locatif. À noter que la moyenne française s'élève à 20 %. C'est peut-être une piste utile à envisager quand vous entamez votre recherche, car il peut s'agir des maisons proposées à la vente. Une faible part des habitations à Aulnay-sous-Bois sont vacantes : 5,28 %. Le propriétaire se doit d'avoir connaissance de tous les frais à sa charge, telle que la taxe d'habitation. La ville d'Aulnay-sous-Bois est soumise à une taxe d'habitation plus importante que celle appliquée dans l'ensemble du département : 25,05 %.

    Vous êtes à la recherche d'un supplément d'informations afin de conforter votre choix d'installation seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France ? Retrouvez-le dans les lignes suivantes. Il est profitable de savoir que, pour accepter un dossier d'achat de maison, les revenus du demandeur sont très souvent étudiés au regard du revenu moyen de ce lieu. Grâce à 13 € nets par heure travaillée en moyenne, les Aulnaysiens ont une rémunération par mois de 2 041 € nets en moyenne. 11,18 % des salariés aulnaysiens sont cadres. En effet, les chiffres de cet endroit font état de 4 202 cadres sur les 37 591 actifs dont l'âge est supérieur ou égal à 15 ans. À Aulnay-sous-Bois comme ailleurs, il est généralement avantageux d'avoir des informations sur le marché de l'emploi. La ville d'Aulnay-sous-Bois dénombre 19,46 % de sa population au chômage au sein de ses habitants.

    54,29 % : c'est le pourcentage de ménages composés de familles avec enfants d'Aulnay-sous-Bois. La question des études de vos enfants est essentielle. C'est la raison pour laquelle les établissements scolaires sur place leur donneront la possibilité de bien se préparer pour le baccalauréat. 89,75 % des élèves y ont décroché leur baccalauréat en 2018. De plus, dans ce lieu, 14,64 % des habitants sont retraités. Le dynamisme de la ville plaît à une population très jeune. La moyenne d'âge globale est de 36 ans. Désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement important pour commencer vos recherches de logement à cet endroit !