Vente Maison Auvernaux (91)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Auvernaux (91)

    Vous désirez acheter une maison à Auvernaux pour vous y installer ? Si vous songez à habiter à Auvernaux, ces informations sur ce village et ses 342 habitants sauront vous persuader. En effet, il propose une belle qualité de vie, en partie du fait de son marché immobilier attractif si vous cherchez une maison à acheter. Vous êtes de ce fait sûr de trouver et d'acheter la maison qui vous correspond, qu'importe sa superficie.

    Près de 81,15 % (105) des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Ce lieu dénombre 94,87 % de son parc immobilier en résidence principale parmi ses habitations. Pendant votre prospection, ne négligez pas de regarder la part de biens qui seront certainement en vente. Les habitations en résidence secondaire représentent une petite proportion du parc immobilier auvernois. Ils sont effectivement 0,39 %. L'offre de logements vacants est assez vaste et peut même comprendre des maisons à vendre. Les chiffres estiment le nombre de logements de cet endroit vacants à 4,73 %. Au nombre des frais à considérer lorsqu'on est propriétaire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. À Auvernaux, la taxe d'habitation est fixée à 6,06 %. À titre d'information, elle est plus importante que celle pratiquée par les autres communes du département.

    Que vous veniez seul ou en famille, vous aurez probablement besoin d'un supplément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans ce village d'Île-de-France. Vos revenus restent le critère le plus significatif dans un dossier d'achat de maison : ils sont très souvent comparés au revenu moyen d'Auvernaux. Par ailleurs, 14,29 % des actifs auvernois sont cadres. En effet, les chiffres de ce lieu font état de 21 cadres sur les 148 actifs dont l’âge est supérieur ou bien égal à 15 ans. Que vous ayez déjà trouvé un emploi à Auvernaux ou que vous en recherchiez un, il est généralement avantageux de se renseigner sur le marché du travail. Une faible part des habitants de cet endroit (environ 5 %) sont au chômage.

    Pour compléter votre recherche, obtenir des informations sur le profil des habitants peut être intéressant. La population auvernoise est composée en très grande part de ménages composés de familles avec enfants, à 48 %. Du reste, 24,69 % des habitants auvernois sont retraités, ce qui constitue une bonne partie de la population. La moyenne d'âge du village se trouve aux alentours de 39 ans. Dynamique, le village capte aussi une population jeune. Gardez à l'esprit ces renseignements sur le village et vous dénicherez un logement à Auvernaux le plus rapidement possible, si tel est votre souhait.